Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Epharia




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

[Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85 Empty
MessageSujet: [Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85   [Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:56

Le nom de mon personnage est Hepharia.

Ma classe est paladin spé TANK qui vise le PVE HL, level 85.

La race de mon personnage est humaine.

Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. Aujourd'hui je postule pour une seule guilde, et c'est la votre, Dønt Tøuch.
Je suis disponible pendant la semaine quand je suis en cours de 18h30 à 23h30 généralement, sauf le Mercredi où je suis généralement présent l'après-midi. En période de vacances je suis souvent présent, j'ai pas d'horaires à vous données car je suis présent la plupart du temps tout le temps, sauf que voilà, j'ai une vie quoi!


Mes attentes pour la guilde? Je m'attend vraiment à une bonne ambiance, à des sorties courante, assez souvent et aussi de l'entraide.

Ce que je peut apporter à la guilde? Je peut apporter la bonne humeur, car ouais j'aime bien rire, je peut apporter mon aide en temps que TANK, pendant des Raids et DJ c'est toujours bien d'avoir un TANK. Et je peut aussi apporter ma gentillesse, je suis généreux, mais j'suis pas une poule au œufs d'or quoi.

J'ai connu votre guilde grâce à Manolya qui est un ami.

Je vous ai donc choisi car j'ai eu de bons échos de votre guilde, comme quoi il y avais beaucoup de sorties et que l'ambiance était au rendez-vous, donc moi ça, j'aime bien.

Je sais utiliser Mumble et j'ai un micro.

Je ne possède pas d'addons pour le moment, d'ailleurs si vous pouvez m'en conseiller n'hésitez pas. Mon stuff c'est le SET d'armure de Batailles en Saphirium et les bijoux suivent ainsi que l'arme, bouclier et reliques. J'ai 140K de vie. J'ai une bonne expérience dans le PVE, mais pas beaucoup sur CATACLYSME... mais je vais apprendre avec vous. Et ma template c'est PROTECTION.

J'ai un ami dans votre guilde, c'est Manolya, voilà, je n'est rien à rajouter, sauf, que je croise les doigts pour entrer dans Dønt Tøuch, car je pense que je vais bien évoluer avec vous.

Cordialement.

Hepharia (Alex)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] nikiita / paladin-dps-humaine
» [Accepté] Hadø Paladin Tank
» [Accepté] Nryruk Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: