Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dotto




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

[Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham !   [Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:31

Bien le bonjour ;)Je me décide enfin de postuler chez vous.

Nom perso : Ðottö

Classe : Chaman

Race : Gobeline

Age : 21ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible quasiment tout les soirs sauf exception et parfois dans l'après-midi.

Vos attentes par rapport à la guilde : Le PVE HL ! Nettoyer tous les raids en HM.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un chaman restauration ;)Je vois que ça fait longtemps que vous en cherchez un.

Comment nous avez-vous connu ? Par la réputation de votre guilde et je connais des personnes dans votre guilde.

Pourquoi nous avoir choisis ? Aucune raison particulière.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui.

Mon template: Je joue le template suivant: 7/3/31

Mon stuff: Je suis actuellement full stuff DS HM/NM ce qui me donne un Ilvl de 402.

Votre expérience du PvE ?  Je fais du PVE HL depuis BC sur officiel (serveur chant éternel) et j'ai continué dans ma lancée sur WOLTK toujours sur officiel jusqu'au jour ou j'ai arrété wow. Et je suis donc retourné sur EQ pour tester l'extension de Cataclysm et me voila toujours là.

Possédez-vous des addons ? Oui beaucoup (prat, bartender, mogit, reforgelite, flototembar, mappy, OmniCC, Buttontimers, Power Aura classic, Quartz, Recount, Bagnon, MikScrollingBattletext, healbot, DBM, ... ).

Je voudrais rajouter que je joue aussi Chamélio avec un ilvl de 392 (je tourne vers les 35k dps, plus ou moins selon les boss, 40k au mieux pour le moment en constant). J'ai donc la possibilité de switch en DPS pendant les raids.
Sinon je connais toutes les stratégie des boss de Cataclysm en NM ou HM.
De plus, je pourrais aider des gens de votre guilde si besoin est quant au chaman. Je connais parfaitement cette classe.


Mes affinités avec des joueurs de votre guilde? Hum.. Je connais bien Elfha ainsi que Clopi et peut etre meme Stah.

Pour plus d'information, vous pouvez me contactez IG sur Ðottö ou Jøyä. Merci !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham !   [Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:42

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ðottö (gobelin) / Rcham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: