Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Jungo

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurtri




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature Jungo  Empty
MessageSujet: Candidature Jungo    Candidature Jungo  Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:38

Candidature de Jungo
Voici ma candidature !

Nom perso : Jungo

Classe : Je suis Paladin heal

Race : Je suis Nain car pour le pve je trouve essenciel le passif actif "Forme de Pierre"

Prénom Irl (in real life): Albéric prénom peut connu Smile.

Age : 17ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Je ne postule dans aucune guilde actuellement mais je suis dans une guilde juste pour avoir le bonus expérience 10% Smile

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible en après-midi et en soirée en semaine et le week-end je suis disponible presque tous le temps sauf exception.

Vos attentes par rapport à la guilde : Je souhaiterai participer en temps que remplaçant Paladin heal pour vos raid

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je peut vous apportez de la motivation, du farming de compo et tous ce que vous auriez besoin.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai aperçu un chasseur de nom de Critikos plusieurs fois dans hurlevent et j'ai aperçu ses haut-fait par hasard et j'ai vue qu'il faisait beaucoup de raid Pve et j'ai aperçu ses clean DS Hm

Pourquoi nous avoir choisis ? Car pour clean DS hm il faut une équipe souder avec du sérieux et une bonne ambiance

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Mon stuff est actuellement mauvais car je vient de monter ce perso mais sur ce serveur comme dans tous les serveur wow le stuff ce monte très rapidement et je ferais ainsi tous les efforts possible pour monter rapidement. Mon expérience pve Smile. Je suis un ancien joueur d'officiel du serveur Cho'gall, ancien membre de la guilde Utøpie 7 Meilleurs guilde Française pve je jouer Dk Sang, 7/7 DS nm mais au niveau des strats Hm je me souvient que 3Boss sur 7 suite à la manque de pratique.
Possédez-vous des addons ? Non pas actuellement car mon luncher wow earthquake m'empeche de lancer l'addons en même temps si par hasard vous connaissez un addons qui fonctionne avec le luncher earthquake je suis prenant.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que votre décision seras en ma faveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jungo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: