Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 S/Hpriest tout mignon:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naddle




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

S/Hpriest tout mignon:) Empty
MessageSujet: S/Hpriest tout mignon:)   S/Hpriest tout mignon:) Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:16

Nom du personnage: Naddle

Race: Humain

Prénom:Béryl

Eh bien je ne postule dans aucune guilde actuellement,ormis celle-ci!Surprised

Age: 19 ans!

Dispositions dans la semaine: Petite pause en ce moment donc disponible à tout heure tout le temps. Very Happy

Attentes: Je viens d'arriver il ya environ 3 jours,j'ai farmé comme un cochon tout le stuff possible d'obtenir en jouant seul. Une guilde qui raid régulièrement et qui possède une base solide! J'ai une bonne experience en pve, et j'adore wipe au premier trash! Un rituel qui me réussi bien Very Happy!

Je pense apporter en passant sur ma lourde experience pve des blagues pas drôles et des cris féminins lorsque ma copine est enfermée dans la salle de bain,sur mumble ça rend bien Very Happy.

Alors je vous ai connu hier soir en interrogeant un certain druide dont le stuff m'eu fait bâver. c:

Je l'ai questionné sur les top guildes pve sur ce serveur et vous faisiez apparament partie d'entre elles ! Je veux du stuff qui brille en fait c'est pour ça que je rédige cette candidature Very Happy.

Mumble,ts,ventrilo..et tout ce qui vas avec bien entendu!

Donc maintenant plus sérieusement sur ma petite prêtresse j'ai adopté un template classique assez soft en mr mais qui palie assez bien à mon manque de stuff. Je pense le modifier un peu plus tard quand le stuff viendras mais le 5/33/3 me réussis assez bien pour l'instant. J'ai miraculeusement réussi à me cap hast sachant que le reste n'importe que très peu, il me manque quelques enchantement mais ça passe pas trop mal pour l'instant. Donc j'ai actuellement un ilvl de 376.
Pour parler d'experience,j'étais membre de Rash 4e guilde pve française sur illidan il y a environ 2 ans de celà, ayant fait une grande pause sur wow il me faudrais réviser les strats! Je me souviens qu'on a clean tdf 10hm dans la semaine où le patch à été mis en route. Je me remet petit à petit à mon niveau en pve.
Voilà Very Happy.

J'ai la flemme d'installer une interface d'addon pour l'instant donc je joue sans pour l'instant(oh oui les actions par minutes sans healbot ça pète) Surprised.

Merci d'avoir lu! J'attend avec impatience la réponse ! Tchus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

S/Hpriest tout mignon:) Empty
MessageSujet: Re: S/Hpriest tout mignon:)   S/Hpriest tout mignon:) Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:03

accepté /w critikos
Revenir en haut Aller en bas
 
S/Hpriest tout mignon:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: