Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2

2 participants
AuteurMessage
Kekololzz

Kekololzz

[Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2   [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:09

Nom perso : Kekololzz

Classe : Warrior

Race : Humain

Prénom Irl (in real life): Rémy

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non, aucune Smile

Vos Dispositions dans la semaine : Disponible tous les jours hormis les mardis et jeudis soir (19h-23h), pour cause d'entraînements.

Vos attentes par rapport à la guilde : Tout ce que je souhaite c'est avoir l'occasion d'être dans une guilde avec une bonne ambiance, qui a un minimum d'ambition et qui sait s'amuser tout en sachant rester sérieux dans des moments cruciaux! Very Happy

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur & une personne fiable à qui vous pouvez faire facilement confiance pour la présence et les résultats en raid (dps, tanking, ... )

Comment nous avez-vous connu ? Via des annonces sur le world

Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que ma copine (Munchkine) et moi même voulons avoir l'occasion de parcourir le contenu HL de cataclysm dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête, d'après ce que j'ai pu voir sur votre forum vous semblez être tous sympas et je ne demande qu'à tous vous connaître au mieux Smile

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui évidemment Smile

Avez-vous un micro ? Oui, fonctionnel Smile

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
   - En spé dps, arme : 32/7/2, j'ai actuellement un ilvl de 385, soit du stuff via les points de Vaillance & TDF.
- En spé def : 6/2/33, ilvl de 384, je suis tout à fait disposé à MT2 si nécessaire Smile

Possédez-vous des addons ? Recount, Control Arena

En espérant correspondre à ce que vous recherchez, je vous souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz

Kekololzz

MessageSujet: Re: [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2   [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:13

Edit(oubli de ma part) : Mon expérience PVE sur cataclysm se résume à TDF 6/7 et DS normal 4/6
bistou

bistou

MessageSujet: Re: [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2   [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:46

lu et accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2   [Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2 Icon_minitime

[Candidature] Kekololzz / War Arme / MT2
Page 1 sur 1