Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Sywan

2 participants
AuteurMessage
TheSywan

Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:43

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous présente ce soir ma candidature pour intégrer votre guilde.

Nom perso : Sywan

Classe : Chasseur

Race : Troll

Prénom Irl : Johan

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Aucune guilde actuelle

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les soirs sauf le dimanche selon les semaines.

Vos attentes par rapport à la guilde : De la bonne entente, de l'entraide, du PVE dans une bonne organisation et beaucoup d'humour.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Les mêmes choses que ce que j'attend de vous. ^^

Comment nous avez-vous connu ? Par le post de présentation de votre guilde sur le forum d'EarthQuake.

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous me sembliez être la guilde la plus adaptez à ma recherche

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.

Avez-vous un micro ? Oui.

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Je joue survie et maitrise des bêtes, j'ai 364 d'ilvl. Sur l'officiel j'ai avancé à 6/7 hm sur TDF et 8/8 hm sur DS. j'ai recommencer WoW sur le serveur il y a 2 semaine, pour l'instant j'ai 1/7 TDF hm et 1/6 DS hm

Possédez-vous des addons ? Je possède : Recount, deadly boss modz, dominos, quartz, et NPC scan.

Revenir en haut Aller en bas
TheSywan

MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:04

annulé.
nelissa

nelissa

MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:24

A déplacer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sywan   Candidature de Sywan Icon_minitime

Candidature de Sywan
Page 1 sur 1