Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Oubaka Rdruid

Aller en bas 
AuteurMessage
Oubaka




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

[candidature] Oubaka Rdruid Empty
MessageSujet: [candidature] Oubaka Rdruid   [candidature] Oubaka Rdruid Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:16

Bonjour/bonsoir a tous ! Je suis druide restauration, si une information manque a ma candidature, je me ferais un plaisir de la compléter:

Nom perso : Oubaka

Classe : Druide restauration

Race : Troll

Prénom Irl (in real life): Thibault

Age : 20 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? :

Non je ne postule dans aucune guilde actuellement. Je suis actuellement chez les Gank me, mais le problème est qu'il ne font plus de raid PvE depuis 1 mois ... J'ai attendu patiemment, mais je préfère passer a autre chose.

Vos Dispositions dans la semaine :

Je suis disponible tous les soirs 20H - 00H00 (voir plus si il le faut). Je peux aussi me connecter avant dans l'après-midi si cela est nécessaire.

Vos attentes par rapport à la guilde :

Je ne suis pas trop difficile ^^. J'attends une ambiance correcte, un peu de rigolade, et du challenge PvE HL.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

J'ai plutôt un tempérament calme, posé, cela n’empêchant pas que j'adore rigoler avec les gens.

[u]Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi nous avoir choisis ?

J'ai croisé quelques membres dans les capitales, et parfois en HDC aléatoire. N'ayant jamais eu de mauvaises impressions sur ces joueurs, je me suis laissé tenter pour postuler.


Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.

Avez-vous un micro ? Oui.

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?:

Template : 7/3/31
Stuff : 392 ilevel (2T13 actuellement)
expérience : J'en suis actuellement a 6/7 Tdf nm (solo heal jusqu’à baleroc) , 0/7 Tdf Hm, 6/6 DS nm, 0/6 Ds hm.
Pour les strats, j'apprends vite et je suis plutôt réactif.

Possédez-vous des addons ?

J'utilise vudho mais seulement pour avoir une meilleur interface raid : J'utilise du mouseover + bind clavier pour heal (ça parait peut être un peu bizarre mais y étant habitué je trouve ça très efficace).

Charte lue et approuvée.

En espérant vous revoir prochainement,

Oubaka
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Oubaka Rdruid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations en cours-
Sauter vers: