Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 postule la classe de votre choix ilvl 359

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sum41




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:04

bonjour a tous voici ma postule! Smile



Nom perso : 1 tenshwu  2 chamador  3 didoone

Classe : 1 rogue combat  2 chamyheal  3 drood équi

Race : 1 elfe de sang  2 gobelin  3  elfe de la nuit

Prénom Irl (in real life): Tristan Nouveau

Age : 22 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?

Non bien que je soit dans une guilde qui ne répond pas a mes attentes.

Vos Dispositions dans la semaine :

cela peut dépendre le week-end le soir et jusqu'a 4 soir par semaine

Vos attentes par rapport à la guilde :

une guilde a l'écoute fesant participé les moins stuff

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

la bonne hummeur et le sourrire ainssi que de la rigueure

Comment nous avez-vous connu ?

par annonce world

Pourquoi nous avoir choisis ?

je laisse faire le hasard

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non

Avez-vous un micro ? oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

euu 6 ans de play sur offi sa répond  la question?^^

Possédez-vous des addons ?

pas encor j'en trouve mais des périmés -_-


contactez moi ig pour en savoir plus bonne game^^
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:17

sa ne nous dit pas ton avancée pve
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
sum41




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:35

et bien sur se serveur j'en est pas vraiment sa fait depuis peu que je suis sur eartquak
de plus j'ai bsoin d'un petit brif sur certaines strats car je ne m'en souvient pas vraiment .
prenez moi sur le terrain pour voir et vous faire votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:15

Tu veux te faire rush tu vien pour te stuff comme ta candature le laisse entendre.
rien que avec les dj tu peux te stuff comme tu le pense nn on stuff pas les moins stuff les loot sont distribuer selon l'optimisation du raid guilde

Tu as oublier ton template sa fait 6 ans que tu joue
Tu connais pas les strat .

Je resume tu indique pas ton avancer pve ton tamplate
Tu a 6perso boutique que tu voudrais qu'on stuff pour toi dans nos raid et tu nous choissie a hasard et tu va nous apporter ton sourrie

je dis lol sa sera -1 pour moi je pense que ses du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:20

Je n'avais pas le même avis avant de lire, celui de Thetueur, mais il n'a pas tord, de ce qui est dit du-moins, peut-être que l'ont ce trompent, et alors c'est a toi de nous prouvé le contraire !
Je penses qu'un test s'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
sum41




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:30

tu as un avis trés péjoratif . Sur se serveur il n'y as pas que des kikoos oui j'ai 6 ans de wow mais pas cata du moin assez peu va sur wow armurie tape késhine serveur garonna .
ensuite tu as sus retenir le "sourir" quesqu' une guilde qui se tire dans les pates? mais tu n'as pas retenue le reste tu as su prendre que se qui est négatife je serais un mec qui cherche juste a me stuff je t'aurais dit des tas de connerie pour etre sur d'être pris et pour finir se a quoid sert une instance un raid? ... a se stuff on es bien d'accord et a quoid sert une guilde? a réunir du monde passer du bon temp et a se stuff pour profiter a fond du jeu . petite question :
tu t'es stuff comment? et oui j'ai des persos acheter je voi pas ou es le problème mon rogue lui je l'est monté de A a Z et pourquoid je ne l'est pas fait avec les autres?? et bien je n'est pas a y répondre si je le souhaite et je vais y répondre tout de même : l'impatience et je n'ai pas envie d'en monté tout simplement et pourquoi? c'est simple en 6 ans j'en est monté des tas des perso et la j'ai pas envie d'en monté donc j'use de mon droit! et donc j'estime que je n'ai pas a etre juger que se soit péjoratif ou mélioratife. Je cherche a m'amuser avec des gens passer du temp avec et avancé dans le jeu! et je prend trés mal ton comentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:34

meme avie que Crawly un test
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
sum41




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:38

je n'y voie pas d'inconvégniant
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:56

Un gros discour pour ne donner aucune information complementaire j'endeduis que tu joue depuis 6ans sa et tu n'a pas avancer pve ou quoique se soie tu dis que tes pas un kikoo un teste une règle que le gm avais instaurer y a 2mois montre que tes pas un kikoo et stuff ton perso 370 mini sans aucun stuff pvp déçu tes de l'ambition tes pas un de ses kikoo qu'on a stuff et qui ses barrer et prouve et arrete de dire sa fais 6ans que tu joue moi aussi je peux dire n'importe ou que sa fais 9ans que je joue
Revenir en haut Aller en bas
nelissa

nelissa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : marseille

postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:35

Moi je vais parlé d'autre point, qui me titile un peu, dans ta candidature tu met "classe aux choix", je ne suis pas d'accord avec toi le but dans wow est de jouer ta classe, celle que tu veux! Et non à nous de te l'imposé.
Ensuite entre nous l'éxpérience offi ne fait pas tout! Je prends mon exemple j'ai play offi pendant 4-5 ans sur Pre BC, BC, TLK. Ca ne veux pas forcément dire que je suis un roxxor et pas un kikoo, chacun à ça classe maitraisse qui est pour moi le Pala, mais je joue Pretre WTF, que j'ai eu du mal à play tu peux leur demander^^.
Ensuite pour se qui est de ton stuff, je dit oui certe et je te dit non, la moindre des choses avant de postuler dans une guilde HL est d'avoir un minimum de stuff, sans parler du stuff boutique.
Je ne dirais ni un oui ni un non se n'est pas mon rôle en temps que membres, mais si tu serais un vrai joueur PVE HL tu serais que pour postuler dans une guilde HL il faut à la base un minimum de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule la classe de votre choix  ilvl 359  Empty
MessageSujet: Re: postule la classe de votre choix ilvl 359    postule la classe de votre choix  ilvl 359  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule la classe de votre choix ilvl 359
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sànhað PalaRET / Heal Skilled. 374 ilvl .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: