Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papercut




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:41

Nom perso : Pâpercùt

Classe : Guerrier

Race : Humain

Prénom Irl (in real life): John

Age : 21

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non seulement la votre pour le moment =)

Vos Dispositions dans la semaine : Tout les soirs à partir de 17h-18h jusqu'à tard. Si j'ai des jours où je dois m'absenter je vous le ferais savoir à l'avance !

Vos attentes par rapport à la guilde : Une guilde qui s'entraide entre membres, une bonne entente, des gens qui connaissent les strats et qui ne restent pas des années devant un boss en attendant un AFK .. bref du Vrai Clean PVE !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : mon expérience et mon Gros dps =P

Comment nous avez-vous connu ? Annonce sur le World !

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous avez clean beaucoup d'instance aussi bien en NM qu'en HM donc je suis intéressé !

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - je le connais je l'utilise souvent =)

Avez-vous un micro ? Bien sur !

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Tout clean à part Ragnaros car toujours en raid Pick up =X le stuff vous le verrais j'ai minimum du 378 et du 397 en moyenne j'ai 381 ilvl en tank et 386 en dps !

Possédez-vous des addons ? oui DBM, Atlas loot, Recount, et d'autres mais pvp

Question libre : je suis libre a répondre à vos questions =)

( Charte lue et approuvée )
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:57

+1 bonne présentation juste une question a DS et TDF tu es a combien de bosse tombé en HM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:48

+1
Ces rare de trouver des war protect de nos jour !
Revenir en haut Aller en bas
Papercut




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:47

j'ai fait que DS HM, j'ai saut" TDF HM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

alien A voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
chetana




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:41

je me permet de répondre même si je suis nouveau , mais je préfére prevenir hier je l'ai vu spam world avec des hf 'osef' a la limite', et des mot comme 'sous être'  ="'( , moins osef :p
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:10

ok chetana , tu as bien raison de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection   [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection
» [Accepté] Venfuki Guerrier Arme
» [Accepté] Felanæ Guerrier Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: