Nom perso : Pâpercùt
Classe : Guerrier
Race : Humain
Prénom Irl (in real life): John
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non seulement la votre pour le moment =)
Vos Dispositions dans la semaine : Tout les soirs à partir de 17h-18h jusqu'à tard. Si j'ai des jours où je dois m'absenter je vous le ferais savoir à l'avance !
Vos attentes par rapport à la guilde : Une guilde qui s'entraide entre membres, une bonne entente, des gens qui connaissent les strats et qui ne restent pas des années devant un boss en attendant un AFK .. bref du Vrai Clean PVE !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : mon expérience et mon Gros dps =P
Comment nous avez-vous connu ? Annonce sur le World !
Pourquoi nous avoir choisis ? Vous avez clean beaucoup d'instance aussi bien en NM qu'en HM donc je suis intéressé !
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - je le connais je l'utilise souvent =)
Avez-vous un micro ? Bien sur !
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Tout clean à part Ragnaros car toujours en raid Pick up =X le stuff vous le verrais j'ai minimum du 378 et du 397 en moyenne j'ai 381 ilvl en tank et 386 en dps !
Possédez-vous des addons ? oui DBM, Atlas loot, Recount, et d'autres mais pvp
Question libre : je suis libre a répondre à vos questions =)
( Charte lue et approuvée )