Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Venfuki Guerrier Arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venfuki




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:18

Bonjour / Bonsoir !
Nom perso :

Classe : Guerrier

Race : Humaine

Prénom Irl (in real life): Franck

Age : 21

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? On m'a invité chez les All eyes on me sans que je demande rien à personne donc je ne demande actuellement que la votre car vous m'avez attiré grâce au down de corne-noire HM ce soir !

Vos Dispositions dans la semaine : Normalement je suis dispo à partir du dimanche soir si ma femme me laisse aller sur l'ordinateur jusqu'à jeudi =) en général les horaires c'est le soir à partir de 17h-18h le temps de rentrer du boulot ! jusqu'a 00h ++.

Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend de vous une bonne entente, une compréhension des stratégies pour tout le monde car je sais que c'est rageant qu'il y en ai tout le temps 1 ou 2 qui fail pendant le raid =X.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : j'aimerais vous aider a progresser encore + ! en attendant la sorti des 2 derniers boss de dragon soul je pourrais vous apporter mon aide pour les autres boss car je viens d'officiel et ça me rappel le bon vieux temps les raid cataclysm Wink

Comment nous avez-vous connu ? en envoyant le HF de Corne-noir Héroique sur le world =D

Pourquoi nous avoir choisis ? justement grâce à ça, cela prouve que pour arriver a tomber des boss en HM c'est que les stratégies ont été écouté et mise en place .

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui à part que j'ai un probleme pour le certificat, ça me dit qu'il y a un probleme quand je veux me connecter sur votre serveur =X je ne sais pas d'où vient le problème. je ne sais pas s'il faut que je le désinstalle puis le réinstaller ou s'il y a une autre solution + courte qui m'évitera de perdre mes autres serveurs =)

Avez-vous un micro ? Oui mais je serais souvent mute pour cause familliale

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? pour l'instant je suis arrivé il y a peu sur le serveur donc je commence doucement à me stuff en Donjon HdC  ( 378 ilvl )
mon Expérience et bah comme je vous l'ai dit, j'ai fait tout ses boss sur le serveur officiel il y a maintenant un bout de temps mais je me rappelle encore très bien des stratégies ! aussi bien pour Dragon Souls que pour Terre de Feu .

Possédez-vous des addons ? DBM, Recount ,AtlasLoot, Bagnon, OmniCC

Charte lu et approuvé
Merci de m'avoir lu =)afro
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:01

pour le r2 on aurait bien besoin d'un war oui mais juste un truc important on ne tombe pas aussi vite les boss que le r1 mais on y arrivent je met un plus un apres a voir avec les autres membres du roster si tu leurs convient
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Vichy

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:59

Je dirais pas non mais ça nous fait bcp de cac et sur certains combat hm..
Revenir en haut Aller en bas
Venfuki




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:02

d'accord merci à toi Goralthore ! je vais essayer de me stuff rapidement pour monter mon dps =)
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:59

je ne trouve pas on a iso pompi inifni quand il passe dps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:04

mais a tu un demo sa serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Venfuki




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:10

non je n'ai pas de démoniste désolé. J'ai un palaRet mais dans le même stuff que mon guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Vichy

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:44

Corne noir hm sauf erreur de ma part pour descendre les drakes vaut mieux 3 caster que 4 cac mais bon c'est toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:11

tu sais joué demo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Venfuki




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:20

si on m'en donne un pourquoi pas ^^
oui je sais joué démo je l'ai beaucoup joué sur WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Venfuki Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Venfuki Guerrier Arme   [Accepté] Venfuki Guerrier Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Venfuki Guerrier Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Infiniaqt Guerrier Arme
» [Accepté] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection
» [Refusé] Pâpercùt Guerrier Arme/Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: