Nom perso : Matsukey
Classe : Paladin (Sacré)
Race : Elfe de Sang.
Prénom Irl (in real life): Mickaël
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?Non.
Vos Dispositions dans la semaine :En régle général tout le temps, pas trop d'horaire mais étant donné que je dois trouvé du boulot je pense être au moins connecté en semaine de 19h à 2h et le week end ça dépend mais sinon même horaire.
Vos attentes par rapport à la guilde :J'attends pas grand chose de la guilde appart pouvoir être dans un groupe de joueurs conviviale où je pourrais passé des soirées à raid pour le plaisir et non pour le stuff.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je peu apporté mon aide, mon expérience pve, mes métiers et surtout de la disponibilité (sauf si gros souci IRL)
Comment nous avez-vous connu ?Grace a Spoki par une annonce la première fois que j'avais postulé, par Chocolat que je connais un peu et puis bon je vous ais souvant croisé
Pourquoi nous avoir choisis ?Je vous ai choisie car j'avais déjà postulé chez vous en tant que Sariya avec ma ChamElem au mauvais moment et je suis partie au mauvais moment donc je me suis dis pourquoi pas revenir.
Et puis j'en ais marre de devoir faire du PU car je me fais kick pour des raisons nuls.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : - Oui, j'ai également votre mumble.
Avez-vous un micro ?Oui
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?- 32/5/4
-
- TDF 7/7(NM) 6/7(HM) - DS 6/6 (NM) 2/6 (HM) "Morchok/Yor'sahj
Possédez-vous des addons ?- ElvUI
- Recount
- HealBot
- InspectEquip
- ReforgeLite
- OmniCC
- IceHUB
En attente de futur réponses.