Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylaë




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:54

Nom perso : Sylaë

Classe : Prêtre Sacré

Race : Elfe de la nuit

Prénom Irl (in real life): Alex

Age : 18

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
Non

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis au lycée en terminale, donc mes dispositions dans la semaine sont réduites mais je me connecte a peu près tous les soirs (plus ou moins longtemps)

Vos attentes par rapport à la guilde : Du PvE HM, bien construit avec une bonne entente

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un heal en plus =p

Comment nous avez-vous connu ? Raid Ds il y a 10/15 minutes

Pourquoi nous avoir choisis ? Car j'étais à la recherche d'une guilde et celle-ci m'a l'air conviviale (et j'aime bien la musique que Crawly écoute)

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? template sa dépend, Stuff heal ilvl 389, dps 386

Possédez-vous des addons ? Oui healbot, onebag, titanpannel, quartz et d'autres addons d'interface.


Dernière édition par Sylaë le Jeu 31 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:59

Pour moi sa serait un +1 par contre mes tes horaires exactement pour que les autres membres puissent voir, et prévient aussi pour ton heure de décalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylaë




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:03

En semaine Mardi/jeudi dispo, sinon vendredi samedi dimanche aussi, j'ai 1h de décalage avec vous en ce moment (sinon 2h de décalage) j'habite a Dakar
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:24

Salut, as-tu lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:30

DJ CRAWLY !
Sinon mon avis, bonne candidature, niveau disponibilité c'est pas le must mais c'est aux officiers de voir si cela dérange. ( Charte de guilde non lu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Sylaë




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:03

Alors j'ai lu la charte forum, celle du trombi mais pas celle de guilde il me semble je la lis de suite Wink

Charte lue et approuvée x)
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:19

accepté ! wisp checkix et critikos
Revenir en haut Aller en bas
Sylaë




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré   [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sylaë Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Angelax Pretre Sacre
» [Accepté] Filigrame Pretre Ombre
» [Accepté] Coxiinhell Paladin Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: