Bonjour la guilde Dont Touch
Nom perso : Filigrame
Classe : Prêtre Ombre
Race : Mort-Vivant
Prénom Irl : Kevin , mais la plupart de mes amis m'appelle Simca ou Ollo
Je postule dans aucune autres guildes.
Vos Dispositions dans la semaine : En semaine je suis disponible le Lundi et Mardi a partir de 18h30 jusqu’à 00h30 et suis entièrement disponible à partir du mercredi au soir.
Je cherche une guilde Pve Hl pour pouvoir continuer mon avancer PVE sur Cataclysme et finir son contenu. Raid dans une bonne ambiance , mais malgré tout strict pendant les boss.
Je peux apporter mes connaissances sur le jeu. J adore le Théorie-craft et les statistiques alors je me suis vraiment penché sur celui du prêtre ombre sous l époque 70, je discutais Stats et Sp avec l'un des prêtres ombre de Millenium.
Je vous ai connu via Brumhart, mon meilleur pote, qui a discuté avec Critikos des <<modalités pour rejoindre la guilde >>.
Je vous ai choisi pour votre avancé Pve : vu votre avancé pve vous êtes une guilde stable, ce qui est important dans le monde du pve. Mais aussi pour pouvoir jouer avec Brumhart qui postule aussi pour votre guilde.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? oui
Ma template est 10/00/31. Mon stuff a un ilvl de 342 avec des thrash loot Tdf et item de réputation front du magma. 2 épiques zandalaries.Le reste c est du vert / bleu loot en instances héroiques.
Je suis en train de monter couture et enchantement.
Mes add on sont shadow-timer Dbm et reccount.
Mes experiences Pve (serveur officiel Ysondre/Hyjal/Dalaran )
J ai commencé a joué Mage/rogue sous WoW 60 en faisant beaucoup de PvP et un peu de Pve.
Puis sous 70 j ai clean entièrement le contenu pve avec Mage/Rogue/Pretre ombre
80 clean jusqu a Malygos avec les même classes.
85 je me suis arrête a la sorti de Ds.J ai donc clean les 2 premier raid en mode héroïque et les deux premier boss de Tdf en mode héroïque avec un Prêtre ombre/Chamane amélio/Drood tank.
POur finir ma candidature je vous souhaite une bonne nuit ou un bon geekage.
Ps a mon collègue moi je Schtroumpfs tous les Schtroumpfs.