Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Filigrame Pretre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filigrame
Invité
Anonymous



[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:35

Bonjour la guilde Dont Touch

Nom perso : Filigrame

Classe : Prêtre Ombre

Race : Mort-Vivant

Prénom Irl : Kevin , mais la plupart de mes amis m'appelle Simca ou Ollo

Age : 24 ans

Je postule dans aucune autres guildes.

Vos Dispositions dans la semaine : En semaine je suis disponible le Lundi et Mardi a partir de 18h30 jusqu’à  00h30 et suis entièrement disponible à partir du mercredi au soir.

Je cherche une guilde Pve Hl pour pouvoir continuer mon avancer PVE sur Cataclysme et finir son contenu. Raid dans une bonne ambiance , mais malgré tout strict pendant les boss.

Je peux apporter mes connaissances sur le jeu. J adore le Théorie-craft et les statistiques alors je me suis vraiment penché sur celui du prêtre ombre sous l époque 70, je discutais Stats et Sp avec l'un des prêtres ombre de Millenium.

Je vous ai connu via Brumhart, mon meilleur pote, qui a discuté avec Critikos  des <<modalités pour rejoindre la guilde >>.

Je vous ai choisi pour votre avancé Pve : vu votre avancé pve vous êtes une guilde stable, ce qui est important dans le monde du pve. Mais aussi pour pouvoir jouer avec Brumhart qui postule aussi pour votre guilde.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? oui

Ma template est 10/00/31. Mon stuff a un ilvl de 342 avec des thrash loot Tdf et item de réputation front du magma. 2 épiques zandalaries.Le reste c est du vert / bleu loot en instances héroiques.

Je suis en train de monter couture et enchantement.

Mes add on sont shadow-timer Dbm et reccount.

Mes experiences Pve (serveur officiel Ysondre/Hyjal/Dalaran )

J ai commencé a joué Mage/rogue sous WoW 60 en faisant beaucoup de PvP et un peu de Pve.
Puis sous 70 j ai clean entièrement le contenu pve avec Mage/Rogue/Pretre ombre
            80 clean jusqu a Malygos avec les même classes.
            85 je me suis arrête a la sorti de Ds.J ai donc clean les 2 premier raid en mode héroïque et les deux premier boss de Tdf en mode héroïque avec un Prêtre ombre/Chamane amélio/Drood tank.

POur finir ma candidature je vous souhaite une bonne nuit ou un bon geekage.

Ps a mon collègue moi je  Schtroumpfs tous les Schtroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:04

Postule correcte . +1

Pourrais-tu faire une spé disci par la suite si elle est débug ? ( maitrise )
Revenir en haut Aller en bas
Filigrame
Invité
Anonymous



[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:20

Bonjour et merci beaucoup pour ton +1 pour la spé disci il n y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:24

+1 également, bonne présentation, en espérant te voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:06

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:50

Ysondre/Hyjal/Dalaran

tu as fait quel guildes? ^^

C'était quoi ton blaze sur offi hyjal je connais peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:51

/w Critikos, Goraltore, Cheeckix, Flashnight ou Crawlly pour l'invitation. Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:17

-1 pour moi deja un pretre
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Filigrame
Invité
Anonymous



[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:53

Merci beaucoup de m avoir accepté parmi vous ^_^


Alors je ne me rappelle plus des guilde mais sur Ysondre je jouais : Ollorin mage humain et Lathel rogue gnome.Sur Ysondre j avais la guilde agoni et les The fallen sur le dos suite a un over camping de Farz, le rogue des the fallen.

Sur Hyjal j avais un chamane Amélio dreinei : Thunderstruk et un Drood tank Simcaa
enfin pour finir sur Dalaran je jouais un prêtre ombre ud qui s appelais Mitsuky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Filigrame Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Filigrame Pretre Ombre   [Accepté] Filigrame Pretre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Filigrame Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jylianne Pretre Ombre
» [Refusé] Støørmligh prêtre ombre
» [Refusé] Ballrog Prêtre Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: