Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koaxi




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:27

Bonjour je souhaite faire une candidature pour rejoindre votre guilde :

Présentation IRL :
Je m'appelle Olivier j'ai 20ans je suis Artisans Boucher / Traiteur.

Présentation dans le jeux :
Prêtre Heal Ilvl 389 Full PVE
Connaissance de Strat DS NM / HM 2:2 TDF NM / HM 7;7
J'ai été sur serveur Officiel 5ans sur le serveur Ysondre.
J'ai aussi :
Guerrier Tank Ilvl 391 Full PVE Opti Raid ( Je peux commencer une seconde Spé Fury qui est en cour )
Démoniste Ilvl 370 PVE ( J'essaye d'apprendre cette classe car je l'aime vraiment mais elle est assez compliqué )
Voleur Ilvl 371 PVE ( Pareil j'essaye de l'apprendre mais elle aussi est assez compliqué )
J'était dans la guilde Infinity Bank une super guilde avec beaucoup d'ambiance et des raids prévues toutes les semaines mais ils sont encore en NM alors que moi je suis opti pour le HM. Donc j'en n'ai parlé avec le GM de cette guilde et il m'a conseiller de parlé a Cheeckis ce que j'ai fait et il m'a dis de postuler sur le Forum.
J'ai bien sûre été étonner que un Gm d'une guilde me conseille une autre guilde donc il doit bien vous appréciez et puis il est très gentil.

Mes dispo : Je suis disponible Semaine A / B

Semaine A :
Mercredi Soir : de 20h à 02h-03h
Jeudi : 08h à 19h
Dimanche soir : 20h à 03h
Lundi : 10h à 19h

Semaine B :
Tout les jours de la semaine de 20h à 23h30
Et le Week kend : De 20 à 04h

J'ai Mumble avec micro mais je ne peux pas parlé enfin pas souvent a cause de ma petite femme :p.
Je pense que je peut apporter un petit plus en venant dans votre guilde enfin j'espère.

Donc voilà je pense avoir tout dis sur moi j'attend avec impatience votre réponse, merci de votre compréhension.


Cordialement Olivier. D ( Koaxi )
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:25

bonne présentation mes je connais ton prénom je suis avancer mes je connais pas le nom de tes perso a par ses il s'appelle koaxi
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:09

J'ai deux petites questions :
- Tu mets que tu as xp DS 2/2, mais à la base DS il a 8 boss, est-ce que tu as l'xp des autres boss ? Simple question hein, l'xp que tu as là et déjà amplement suffisante :p

- Si on te prend on a le droit à des steaks moins chers ?

Et sinon, pour en revenir aux choses sérieuses, on a déjà un Priest, sensé être dans notre roster fixe. De plus tes dispos sont pas mal, mais une semaine sur deux uniquement. Donc même si on te prend, ce ne serait pas sûr que tu sois en roster fixe. Après bien sur tu peu toujours nous rejoindre, on organise des raids les vendredis et samedis soirs, en essayant de privilégier les membres qui ne peuvent pas raid la semaine.

Si tu es d'accord avec tout cela, je vote pour ton acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:31

je suis pas contre et non les roster ne sont toujours pas fixe
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:29

Bonne présentation ... +1 à voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:58

Plus d'une semaine sans réponse, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre    [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Prêtre Heal / Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Støørmligh prêtre ombre
» [Accepté] Filigrame Pretre Ombre
» [Accepté] Crøwly Pal Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: