Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Sujet: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 16:38
Nom perso : Dicee
Classe : Pretre
Race : Elfe de sang
Prénom Irl (in real life): rayan
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Dans aucune guilde a part dt .
Vos Dispositions dans la semaine : Tous le temps apres les cours , puis le soir jusqu'a 23h/23h30 apres si il faut vraiment pousser je pousserait a minuit .
Vos attentes par rapport à la guilde : Rien de spéciale a part du down .
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un assez bon dps avec une double spe heal . Et une bonne ambiance .
Comment nous avez-vous connu ? ahah , j'ai participé a sa création puis j'ai eu des probleme .
Pourquoi nous avoir choisis ? Ba ... le retour de dicee mdr non mais je choisis dt parceque sa a etait ma seul réel guilde sur Eq .
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non Oui . Avez-vous un micro ? Oui .
Et mon xp pve et d'avoir tous down via l'offi sauf le contenu de MOP et sur EQ tous en nm/hm sauf ragnaross hm et les new de ds . Possédez-vous des addons ? Healbot , DBM , recount , Bartender , Atlas loot .
Charte lue et approuvée . Dicee
PS : Souvenir
Crawly
Messages : 132 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : 95
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:22
Tous simplement -1.
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:26
Une explication peut-etre ?
Crawly
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:34
Pas de recrutement Roster 1 / Roster 2 SP ( après je sais pas trop pour le futur "roster 3" ) Et ( ceci est mon avis personnel ) je ne souhaiterais pas te voir en guilde vue les précédents événement.
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:35
Donc c'est spoki qui ma demander de postuler et apres les evenements precedents ? je n'ai jamais etait dans la guilde en même temps que toi .
Crawly
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:40
Petite mémoire... mais je ne suis pas le seul a m'en souvenir malheureusement, et je le repete ceci est mon avis personnel, ce n'est pas la réponse a ta candidature, aux autres officiers/gms/membres de donner leurs avis.
Käaylle
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 29 Localisation : Nord
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:40
Au vus de ta candidature je ne suis pas contre . Bien que je ne connaisse pas les problèmes . Mais malheureusement je ne vois pas dans quel roster tu pourrais trouver ta place . :/
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:46
Rappel moi les probleme au lieux de me mettre sur la piste mdr
theking
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:46
+1 sp tres utile sur ultraxion et dici aussi dans avenir et dont touch un jour dont touch toujour
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 17:48
Merci thetueur et crawly si j'ai bonne memoire mon seul soucis chez dont touch etait avec vergils sinon j'ai aucuns probleme .
bistou
Messages : 95 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 37 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 18:45
+1 tu auras ta place
Flashnight
Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 18:48
Dicee le retour Ahaha +1 pour moi et Thetuer "Dont touch un jour dont touch toujours "c'est ma devise enflure va mdr
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 20:21
Merci a vous . Et oui dont touch un jour dont touch toujours
yaya4269
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 21:45
+1 bibiche
dice
Sujet: Re: [Accepté] Dicee Pretre Ombre Mar 19 Nov - 21:56