Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Refusé] Støørmligh prêtre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:42

Bonjours

Støørmligh.
Prêtre ombre.
undead.
Melvyn.
21ans.
non je cherche une grosse guilde pve.
Le soir et la plupart des week-ends.
Une grande entente ainsi qu'un stuff encore plus important.
Un ami,un combattant,et le meilleurs de moi mémé.
le bouche a oreille sur earthquake serveur.
parque vous été une guilde reconnu en pve haut niveau.
je cherche des gens qui sy connaissent afin de joué dans les meilleurs condition possible.
je dispose de mumble Ts et raidcall dans les trois cas je sais m'en servir.
le micro est inclus dans le pc dans mon cas.
template ombre optimisé ombre pve , 396ilvls pve pour 27K+ dps 2 ans officielle pendent BC et WOTLK sur millénium serveur sur earthquake 6/6 ds nm et 2/6Hm et tdf clean en nm.
recount , killshots.

En fonction de mes horaires disponible je serai toujours présent sur un raid ou je suis inscrit et est a votre entière disposition pour plus d information...
je suis gentil un peu délirant et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:01

sa ma l’ère pas mal pour moi surtout que l'on na pas de prête donc si lundi soir tu es disponible pour un test
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:44

Goraltore a écrit:
sa ma l’ère pas mal pour moi surtout que l'on na pas de prête donc si lundi soir tu es disponible pour un test  
lundi je travail dsl =/ mais toutle week end je lai de libre donc si vous voulé faire des test memes en pic up je suis disponible me mp direct ig =)
Revenir en haut Aller en bas
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:49

je serai disponible si c un test donjon rapide dans la soiré mais mes horaires en semaines exepté le vendredi son assé violentes =p
Revenir en haut Aller en bas
chetana




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:06

en gros c'est quoi tes dispo ? on raid 4 soir par semaine de 20H30 a 23H30 , dimanche /lundi/mercredi/jeudi tu pourrai être dispo ces jour la a ces heure la ?
a tu une deuxième spé sacré/disci ?
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:47

Carrément Op on need mais les dispo on pas l'air de suivre
Revenir en haut Aller en bas
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:48

chetana a écrit:
en gros c'est quoi tes dispo ? on raid 4 soir par semaine de 20H30 a 23H30 , dimanche /lundi/mercredi/jeudi tu pourrai être dispo ces jour la a ces heure la ?
a tu une deuxième spé sacré/disci ?

alors pour la petite histoire je suis pompier pro donc mes heures de vacation et de gardes son assez large mais je serai dispo le dimanche de 20H30 a 00H00 le jeudi eventuelement le vendredi mais le lundi et mercredi ca ne sera pas possible sauf rare cas ou je suis pas de garde =)
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:42

Mmmh sa semble un peu chaud car si on te prend pur tel ou tel raid va falloir trouvé un PU qui casse son ID neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:10

a oui sa risque d’être complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:45

c est vous qui voyé mais je joue souvent des que jai un peu de temps de libre de toute facon jai posé pour noel donc je serai dispo =P
Revenir en haut Aller en bas
demonels




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:02

et meme plus tard je sauterai peu etre 2/3 raid maix jessairai de minvestire et detre présent a tout les raid et biensur a tout les clean surtout hm =P
kennedy remix (ne te demande pas ce que la guild va faire pour toi demande toi plutot ce que tu va faire pour la guild) =P
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:16

Personnellement j'apprécie ton envie de participer, mais on ne peut pas se permettre de prendre en roster quelqu'un qui ne peut être là 4 soirs fixes par semaine. Je te conseillerais de chercher une guilde qui correspondra mieux à tes horaires, plutôt que de venir chez nous, et au final ne se tagger qu'en PU. Certes on a des raids rerolls organisés de temps en temps, mais ça reste uniquement le samedi/dimanche. Au final je te laisse le choix, personnellement j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Støørmligh prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Støørmligh prêtre ombre   [Refusé] Støørmligh prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Støørmligh prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre
» [Accepté] Sylaë Prêtre Sacré
» [Accepté] Dicee Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: