Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:22

Nom: Gromashy , en l'honneur de Grom Hurlenfer

Classe: Dk impie , J'ai pris cette spé qui n'est pas très répandu car je la trouve vachement sympa a jouer par rapport a la spé givre.

Race: Orc , Car les orcs ont un bonus avec les haches 2 mains et 1 main et donc Vu que les meilleurs arme dps sont des haches je pense que lorsque je les looterai mon dps sera vraiment opti + le bonus de rage orc

Nom IRL: Louis , car mes parents m'ont obligé

Age: 15 ans depuis peu

Postulation: Je postule dans une guilde du nom de Dont touch

Dispositions: La semaines je suis surtout dispo le soir , mais le weed end beaucoup plus longtemps

Attente: Je cherche une guilde durable avec une bonne entente de la bonne humeur et qui avance dans wow en faisant des raids , donjons .

Ce que je peux apporter: Une bonne ambiance , de l'aide et dk impie^^

Comment je vous ai connu: Grace a votre chef qui m'a parler de la guilde pendant un raid

Pourquoi vous: Car vous avez une bonne réputation.

Mumble: Oui, je connais bien Mumble

Micro:non

Templates,stuff,pve: Pour mon template , j'ai pris celui que google m'a conseiller et apres quelque test , le template de mon coupain google et le meilleur^^,
Stuff , Je suis full pve , avec une grande partie de stuff 378 sauf 4 parties 359 2 parties du t12 pour les bonus , et le Bijou Poids écrasant qui est top pour dk impie et une arme 359 nul^^
Pve , Je connais all strat sauf pour bwd et bdc

Addons: Je possede le recount pour voir mon dps^^ et Atlasloot pour savoir ce que je peux loot en raid ou donjon
Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:23

Pour info , Je m'étais tromper de forum merci a theking
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:47

Oui, je t'avais vu en raid, si je te confonds pas avec un autre, et t'étais franchement pas mal ;p

Bon déjà mauvais point : FAUT PAS AVOIR HONTE DE SON PRENOM. C'est tout Wink

D'entendre qu'on a une bonne réputation, ça change, et ça fait plaisir Smile

Et quand tu dis dispo le soir, niveau horaires, est-ce que ça tournerait de 21h à 23h/23h30 du dimanche au jeudi soir inclus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:11

Deja merci mais pour mon prénom s'était une ptite blagounette,
Le soir hors week end je pense etre dispo de 21h à 22h30 peut etre 45
Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:14

Et j'étais en raid sur Ragnaros hier soir par contre désolé je ne sais pas si tu étais dans le groupe, je ne m'en souviens pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:34

salut nn il etait pas la ces cheekix lui(grizzli) bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:25

Que signifie Bienvenue a toi ? ^^
Car si s'est ce que je pense:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:26

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:30

moi j'ai eu une bonne impression de toi hier

Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:47

Ha ben merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:48

Je sais que je t'ai déjà eu en raid, après je sais pu quand ni où, après si thetuer (et c'est pas le seul) me dit que tu gères ta classe et tes moves, c'est que ça doit être vrai. En plus je t'avouerais qu'un dk impie pour ragna, on en cherche un, clairement et simplement.

Reste plus qu'à voir si tu peux pousser tes soirées 30/45 minutes de plus, une heure et demie de raid par soir, sachant qu'il faudra aussi du temps pour recruter tant qu'on n'aura pas un roster complet, ça fait un peu short :/
Revenir en haut Aller en bas
grom




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:42

D'accord , Pour la semaine , je vais voir ce que je peux faire , le week end par contre je suis donc dispo jusqu'à 1 ou 2 h
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:44

Ok ça marche tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:52

candidature morte vue que tu a rejoins une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc   [REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Gromashy/ DK impie Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Dek Dk Impie
» [Accepté] Chetana Dk Impie
» [Accepté] Kyøu Dk Impie/Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: