Bonjour a tous et bonne lecture
Nom perso :
Chetana
Classe :
Dk spé impie
Race :
Orc
Prénom Irl :
Ludovic j'ai 27 ans j'habite dans le centre de la France
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
Non
Vos Dispositions dans la semaine :
En journée oui de manière général , et tous les soirs , pas d'indisponibilité particulière sauf exception
Vos attentes par rapport à la guilde :
Le plus important raider ,et jouer avec des personnes qui s'optimise un maximum et connaissant bien leur classes
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
J'ai une très grosse expérience sur wow 4 ans et sur les MMO en général ainsi que de bonne disponibilité , une motivation a toute épreuve l'envie de me donné a fond et de me surpassé
Comment nous avez-vous connu ?
Vous êtes connu grâce a votre avancées pve entre autres
Pourquoi nous avoir choisis ?
Souvent je vois que vous rechercher un dk impie pour ragna hm , et j'ai envie de raider avec des gens qui sont a fond , et qui connaissent bien leur perso , et qui on une bonne réactivité
Et votre chartre ma bien plus surtout vis a vis de l'utilisation de mumble :p
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :
Oui , cela fait longtemps que je l'ai pas utilisé mais il devrait avoir aucun de souci
Avez-vous un micro ?
Oui , j'aime bien parler mais en raid je parle pas sauf si nécessaire , seul souci ma carte son bug légèrement et j'ai la voix de R2D2 : les fans de star wars apprécieront
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Template : 32 impie , 3 givre , et 6 en sang une spé plutot 'classique'
Stuff :384 /387 j'ai un peut plus de 25 K sur poto , + de 30 K en général en raid je suis évidement full gemme et enchanté , je suis forgeront (pour les 2 slot en plus) et joa (67 force x3) , j'ai un reroll alchi pour être autonome au niveau des flacon et des 'potion de sang golém' , je suis également cuisinier pour la bouffe 90 force/90 endu
Mon expérience pve :
Sur wow j'ai surtout jouer de BC a lk , ou j'ai tous clean sauf LK en HM , ensuite j'était dans la 2 éme guilde FR de rift pendant la 1 ére année , Et a cataclysme pas vraiment : DS les 2 premiers boss en NM , TRy du 3 éme , tdf tous en NM sauf ragna jusqu’à la P3
Possédez-vous des addons ?
Oui j'ai dotimer pour le refresh des dot , bartender (pas très important)
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Rien a rajouté
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.
Non
J'ai lu et approuvée la chartre