Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:12

Tous d'abords , bonjour a tous :)Je vous fait une petite presentation de moi pour commencer : Je me nomme Tanguy , j'ai 20 ans ( bientot 21 en avril ) , je jouais sur offi depuis vanilla jusqu'a Mop qui ma fait vomir.
j'ai jouer sur Dragonwar pendant 2 ans.
Cependant j'ai stop pour plusieurs raison : Gm autoritaire , on devait etre a ses pieds , interditions de toucher a la bdg sauf le gm et officier qui prennait tous.... Mais aussi pour voir du nouveau monde et recommencer a 0 sur un autre serveur Smile

Nom perso :Daideath

Classe : Demoniste

Race : Gnome

Prénom Irl (in real life): Tanguy

Age : 20 ( 21  en avril)

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non Smile

Vos Dispositions dans la semaine : je suis dispo generalement le mecredi soir , le vendredi soir , et tous le week end. Cependant , mes horaires peuvent changer , c'est a dire que je peux etre dispo un lundi soir , comme un mardi soir etc :)Mes horaires sont : 20h30h-minuit , mais je peux allez jusqu'a 1-2h du matin si necessaire.

Vos attentes par rapport à la guilde : Je recherche une bonne ambiance , une bonne entraide , une bonne amitié , faire tomber des boss ensembles , profité du contenu wow etc


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un dps de plus , des connaisances de plus , ma bonne humeur , mes blagues

Comment nous avez-vous connu ? j'ai entendu du bon sur vous , via des joueurs , et via le staff Smile

Pourquoi nous avoir choisis ? je vous ai choisis pour la simple raison que vous avez l'air serieux. Vous connaisez la difference entre etre serieux en raid et "marrant" en dehors de raid :)ce dont beaucoup sur le serveur son pas capable de faire

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non Oui je connais bien , malheureusement je suis malentendant irl , et donc je n'entends pas via les vocals , cependant ca ma jamais empecher de raid ou autre car je connaisais les strats via internet Smile

Avez-vous un micro ? Non

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Alors mon template en affliction est de 32/3/6 et en destruction : 3/7/31
Mon experience du pve est (sur officiel) : Ds 8/8 normal , 4/8 hm
                                                      Tdf : 7/7 normal , 1/7 hm
Preuve  : Allez voir Daionne , pala heal sur le serveur sargeras sur wow europe ( j'ai arreter offi aussi^^)

Mon stuff est de 361 car je viens juste d'arriver sur ce serveur :)et comme j'ai acheter ce perso via boutique

Possédez-vous des addons ? Alors generalement oui , sauf que je viens d'arriver sur le serveur il y a pas longtemps et donc je n'ai plus le lien pour telecharger les addons en 4.3 ^^
Sinon j'utilise  : bartender , DBM , recount , Gartener etc

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Alors tous d'abord : charte de guilde lu et approuvé Smile
Je mettrais tous les cartes en mains pour la guilde :)c'est a dire que je l'aiderais , que ca soit craft , po ou aide :)Je donnerais mon maximun en raid Smile
Et pour ceux qui se demande qu'elle guilde sur dragonwar c'est : Vae Victis , coté horde , Hellbor , druide heal
je suis egalement malentendant irl , c'est a dire appareil auditif.

Ps : j'ai eventuellement un war arme , item lvl 359
Voilou , merci de m'avoir lu , et peut a bientot Smile

Bisous sur vos 2 fesses What a Face

Hellbor
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:12

LA +1
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:46

De même, a tester en raid, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
oxidiax




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:48

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:35

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:47

+1 a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:05

Merci Smile

Dispo quands vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:29

Candidature refuser. Roster 2 full. Désoler et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru   [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tryxfox Démoniste-destru-Humain
» [Refusé] Dek Dk Impie
» [Refusé] Destronos Dk Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: