Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] Tryxfox Démoniste-destru-Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryxfox




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

[Candidature] Tryxfox  Démoniste-destru-Humain Empty
MessageSujet: [Candidature] Tryxfox Démoniste-destru-Humain   [Candidature] Tryxfox  Démoniste-destru-Humain Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:16

Bonjour/bonsoir tout le monde Smile


Nom perso : Tryxfox

Classe : Démoniste

Race : Humain

Prénom Irl (in real life): Marcyan

Age : 17 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?

Non, juste une guilde ainsi vu que j'ai horreur de jouer seul.

Vos Dispositions dans la semaine : Quand je suis pas avec madame ou que je suis pas en cours. 16h30 - 23h Les jours scolaires. Vacances et week-end, tout dépend de ma copine, sinon je suis souvent là.

Vos attentes par rapport à la guilde : M'aider à évoluer, m'aider aussi à être moins seul, le sérieux en jeu, la convivialité que celle-ci a et le respect des joueurs.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Mes PO :p!! La bonne humeur, être positif, de l'enchantement si des personnes ont besoin. Et peut être mon esprit de groupe/guilde.

Comment nous avez-vous connu ?

Toute une histoire, j'avais déjà rencontrer des joueurs où j'avais bavarder avec tout simplement, puis un ami a fait sa candidature chez vous en me citant que du positif puis j'ai rajouté Critikos et j'ai parlé un peu avec lui, pour savoir ce qu'il faut avoir, les conditions, ect...

Pourquoi nous avoir choisis ?

Je cherche à évoluer, à aider les gens, ma soif de savoir sur un jeu est bien plus élevé que certaines personnes, je peux m'énerver à ne pas savoir faire quelque chose. J'entends parler de vous, et j'apprécie la gentillesse des personnes de votre guilde quand j'en croise. Je veux vous aider à évoluer si possible vis vers ça, vous apprendre des choses que vous ne connaissez peut être pas et surtout m'apprendre beaucoup chose que je ne connais pas.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :
Oui - Non

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

- Mon stuff: J'ai un stuff tellement choquant que j'ai peur de vous le dire! Il est pvp à la base, mélange avec quelque truc PVE.. Mais j'ai démarré en PvP donc je construis mon stuff PVE, je compte le terminer pour bientôt et continuer à l'augmenter même si je dois dépenser du temps.

- Expérience Pve: Elle est basse, très très basse mais je suis partant pour aller regarder des vidéos youtube pour apprendre, écouter les stratégies, tout cela est ma soif de savoir, j'apprends vite et je découvre aussi très vite.

- Template: Alors je suis en spé destru, j'ai été conseiller par un bon démo sur le serveur ainsi que plusieurs forum, maintenant je peux vous fournir un screen si vous le souhaitez Smile! "J'espère que je réponds pas à coté de la plaque pour cette question"

Possédez-vous des addons ?

Non mais ça se télécharge donc je peux avoir celle que je souhaite.


Je réponds à toutes les questions, je suis nul pour les candidatures et mon niveau d'orthographe est nul. J'informe que je suis aussi modérateur d'une Team multigaming depuis 3ans et demi, ainsi que je joue à d'autres jeux. Mais je reste concentré sur WoW parce que je surkeaf ce jeu! Voilà, ne vous inquiétez pas toute ma présence se fera de votre côté!

Cordialement Tryxfox

ps: Encore désolé pour mon orthographe de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tryxfox Démoniste-destru-Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Daideath Demoniste Affli/Destru
» [Candidature] Alladeen/ Dk frost Humain
» [Accepté] Exitium / Demo-Affliction-Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: