Nom : myzuky
Classe :hpala j'ai choisis cette classe car je joué hpala sur officiel depuis 2004 est j'ai toujours jouer paladin sacré
Race:j'ai choisis cette race car avec les elfes de sang on a un bonus d'esprit et comme je suis toujours en hpala je me suis dit que sa pourait être utile
Nom irl: loic
postulation: je postule dans une guilde nommée dont touch
Dispositions : je suis disponible que le week-end car je suis en internat
attente: j'espere que la guilde dont touch aura une bonne entente en général et que on puisse faires des raid et donjons en roster 10
Ce que je peut apporter a la guilde: je suis joallier et mineur 525 j'ai toutes les classes (mage war hunt dk drood prete chamane et demo +pala) et de l'aide
Comment je vous ai connu : en fesant ds hm avec cheeckix a qui j'ai demander si la guilde recruter
Pourquoi vous : car vous avez l'air sympa une bonne ambiance et que vous êtes fat
Mumble : oui je connais mumble depuis qui a étais créer
Micro :oui
Template : mon template je le connaissez par coeur car je joue hpala depuis 2004 sur officielle et j'ai refait le plus souvent de fois mes talents pour savoir ce qui etait le meilleur , du coter de mon stuff j'ai 387 ilvl en hpala avec 1 seule pièce pvp 390 mes épaules et en spé tank 'ai 382 ilvl 185k pv
Addons :j'ai juste le recount pour voir mon hps et le dps de raid