Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] postulation de myzuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myzuky




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

Nom : myzuky

Classe :hpala j'ai choisis cette classe car je joué hpala sur officiel depuis 2004 est j'ai toujours jouer paladin sacré

Race:j'ai choisis cette race car avec les elfes de sang on a un bonus d'esprit et comme je suis toujours en hpala je me suis dit que sa pourait  être utile

Nom irl: loic

Age: j'ai 15 ans bientot 16ans

postulation: je postule dans une guilde nommée dont touch

Dispositions : je suis disponible que le week-end car je suis en internat

attente: j'espere que la guilde dont touch aura une bonne entente en général et que on puisse faires des raid et donjons en roster 10

Ce que je peut apporter a la guilde: je suis joallier et mineur 525 j'ai toutes les classes (mage war hunt dk drood prete chamane et demo +pala) et de l'aide

Comment je vous ai connu : en fesant ds hm avec cheeckix a qui j'ai demander si la guilde recruter Smile

Pourquoi vous : car vous avez l'air sympa une bonne ambiance et que vous êtes fat

Mumble : oui je connais mumble depuis qui a étais créer

Micro :oui

Template : mon template je le connaissez par coeur car je joue hpala depuis 2004 sur officielle et j'ai refait le plus souvent de fois mes talents pour savoir ce qui etait le meilleur , du coter de mon stuff j'ai 387 ilvl en hpala  avec 1 seule pièce pvp 390 mes épaules et en spé tank 'ai 382 ilvl 185k pv

Addons :j'ai juste le recount pour voir mon hps et le dps de raid
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:52

Perso je vois aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas nous rejoindre :p On a pas à s'inquiéter du fait qu'on aie déjà 2hpal en roster, tu ne pourrais apparemment pas y être ^^ Après tu as l'air d'avoir une bonne ancienneté sur le jeu, niveau XP tu as tout fait ? 2004 c'est bc ça nan ? (juste par curiosité je demande ça hein :p)

Comme on t'a expliqué, avec tes dispos tu ne pourras pas être en roster, mais il n'empêche que des DS/TDF seront organisés les vendredis/samedi soir, pour les gens en internat justement, ou tout simplement ceux qui n'ont pas pu venir la semaine.

Pour ma part c'est un grand BIENVENUE que je t'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:50

Je donne mon avis en tant que membre, joueur sympathique, m'ayant aidé sans rien en retour pendent un pitit moment. Motivé et actif le week-end.


Dernière édition par Crawly le Lun 7 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:24

je viens de me souvenir de toi tu était dans la sabertooth j'ai pas un bon souvenir  de toi
j’espère que tu vas me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:26

Aucune nouvelle, candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] postulation de myzuky Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] postulation de myzuky   [REFUSE] postulation de myzuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] postulation de myzuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Crywar War Fury
» [Refusé] Dek Dk Impie
» [Refusé] Destronos Dk Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: