Nom perso : Spaertacus
Classe : Guerrier
Race : Humain
Prénom Irl : Sidy
C'est la 1ère fois que je postule dans une guilde
Dans la semaine je peux me connecter à partir de 20h - 23h voir même 00h
Je pense que je vais vous apporter une bonne expérience dans ce jeu parce que ca fait 6ans que je joue ce jeu
! Donc mon expérience vous intéressera.
Cette guilde me rapportera encore beaucoup d'expérience en PvE & c'est important pour moi.
Je vous ai connu grâce à Critikos. Avec ces postulations sur le World & doncc voila je me suis dis je vais poster dans votre guilde pour mieux avancer en PvE.
Je vous ai choisi parce que vous êtes l'une des meilleures guildes en PvE dans le serveur & vous êtes vraiment avancé en PvE.
J'ai presque tout le nécessaire en Vocal : Mumble - Raid Call - Team Speak 3 - Skype mais le j'ai pas encore de Micro, je ne sais pas si ca pose problème.
En vrai, je fais que du PvE parce que j'aime pas vraiment le PvP donc j'ai une bonne expérience en PvE & je suis réactif, je capte toutes les explications.
Pour les addons, je pense que j'ai tout les addons de la 4.3.4 parce que je passe tout mon temps à faire des recherches sur les addons.
Pour mes stuffs & tout j'en ai déjà parlé avec Critikos & il m'a déjà inspecté sur ceux c'est réglé
!
Merci ! Je pense que je serai le bienvenu chez vous
! A bientôt pour de nouvelles aventures en PvE