Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spaertacus




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Dakar

[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Empty
MessageSujet: [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury   [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:31

Nom perso : Spaertacus

Classe : Guerrier

Race : Humain

Prénom Irl : Sidy

Age : 22ans

C'est la 1ère fois que je postule dans une guilde Smile

Dans la semaine je peux me connecter à partir de 20h - 23h voir même 00h

Je pense que je vais vous apporter une bonne expérience dans ce jeu parce que ca fait 6ans que je joue ce jeu Smile! Donc mon expérience vous intéressera.

Cette guilde me rapportera encore beaucoup d'expérience en PvE & c'est important pour moi.

Je vous ai connu grâce à Critikos. Avec ces postulations sur le World & doncc voila je me suis dis je vais poster dans votre guilde pour mieux avancer en PvE.

Je vous ai choisi parce que vous êtes l'une des meilleures guildes en PvE dans le serveur & vous êtes vraiment avancé en PvE.

J'ai presque tout le nécessaire en Vocal : Mumble - Raid Call - Team Speak 3 - Skype mais le j'ai pas encore de Micro, je ne sais pas si ca pose problème.

En vrai, je fais que du PvE parce que j'aime pas vraiment le PvP donc j'ai une bonne expérience en PvE & je suis réactif, je capte toutes les explications.

Pour les addons, je pense que j'ai tout les addons de la 4.3.4 parce que je passe tout mon temps à faire des recherches sur les addons.

Pour mes stuffs & tout j'en ai déjà parlé avec Critikos & il m'a déjà inspecté sur ceux c'est réglé Smile!

Merci ! Je pense que je serai le bienvenu chez vous Smile! A bientôt pour de nouvelles aventures en PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury   [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:39

Gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury   [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:13

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury   [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:42

/w Critikos, Cheeckix, Crowlly, Hichigo, Flashnight pour l'invitation.Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury   [Accepté] Spaertacus War Prot/Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spaertacus War Prot/Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sûnftw War Arme/Fury
» [Accepté] Trizow Dk Sang
» [Refusé] Nødjest War Arme/Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: