Nom perso :
BalltopperClasse :
Guerrier / ProtectionRace :
HumainPrénom Irl (in real life):
MaximeAge :
18 ans Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
NonVos Dispositions dans la semaine :
Tous dépend de mes horaires de la semaine ( travaillant en 3/8 c'est compliqué )Vos attentes par rapport à la guilde :
Une entente chaleureuse, amicale, qui souhaite avancé en sachant rester décontracté Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Un tank efficace et calme, cela peux aider vue la population et la réputation des tank Comment nous avez-vous connu ?
C'est un membre des chez vous qui ma parlé de votre avancé en raid (TDF et DS) et ma donné l'eau a la bouchePourquoi nous avoir choisis ?
Je pense que vous faites partie de l'une des rares guildes ou la moyenne d'âge est de plus de 12 ans se qui me donne déjà plus de motivation a vouloir faire partie de votre guilde, de plus je reviens sur votre avancé en raid, cela deviens intéressant car vous semblez très motiver et ça donne envie ! Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :
Oui ( mais je préfère Teamspeak )Avez-vous un micro ?
OuiVotre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
8/0/33
Full T11 ( je suis connecté souvent donc je vais me stuff assez vite )
Pour l'expé, je joue sur offi, down Ragna NM et DS NM pour le le hm j'ai pas eu l'occasion de down des boss ( guilde pas assez opti ) mais je connais les strats ( pas encore pratiqué en tank )
Possédez-vous des addons ?
Oui, j'ai OmniCC, Recount, DBM ( je peux prendre big si c'est se que vous utilisez )
Question libre :
Si ma candidature de vous plais pas, j'aimerais que vous m'ajoutiez en ami in game pour en reparler car je pense qu'une candidature n'est jamais assez pour savoir se que le joueur veux dans le fond Smile( et vous pourriez être en manque de tank un jour haha )Charte lue et approuvée ! ( j'ai juste pas compris le coup des photos x) )