Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Accepté] Crøwly Pal Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:00

Nom perso : Crøwly

Classe : Hpal(main)-SP/WAR/MAGE(rerolls)

Race : Humain

Prénom Irl (in real life): Timothé

Age : 18ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Aucune, mis a part que je suis Gm d'une guilde qui est actuellement  "off" ( lvl 25 ) et donc que je garde sous le coude sur l'un de mes rerolls.

Vos Dispositions dans la semaine : plus ou moin 18h - 00h00 sauf exception ( je vis chez mes grands parents donc loin de mes amis ) tous les soirs de la semaine et beaucoup aussi le week-end sauf exception.

Vos attentes par rapport à la guilde : Down du boss Hm, passez des bons moments avec des joueurs que j'apprécie !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Mon expérience de 2ans sur eq. Ma mani d'optimisation. Mes conseils. Mes métiers. Mes différents rerolls.

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à un recrutement sur le world durant les vacances il y a plus d'un mois, depuis je raid TRES souvent avec vous.

Pourquoi nous avoir choisis ? Love you

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Sur mon paladin(spé heal)
Assez bien stuff, malgré ma malchance sur ce personnage : 387 ilvl. Aucunes mis a part TDF et DS nm/hm.

Possédez-vous des addons ? Oui beaucoup, PlatesBufss,Gladius,tidyplates,mogit,coodline,battleground,queue-alert,recount,gladiatorlosSA.

Je dispose aussi d'un war fury 384ilvl (2pieces PvP) dps 28k+, d'un mago ilvl 392 dps 30k+, d'un pretre ombre dps 25k+ ilvl 388


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi : Tous vos membres actifs.


Dernière édition par Crawly le Mar 1 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:23

[vote en cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:55

moi je met mon avis [favorable] toujours la pour raid ta une bonne mentalité tu respecte les strate
j'ai rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:03

Je sais même pas pourquoi on lance un vote pour Crawly, on le connait bien, même Spoki, et comme je lui ai dit sa candid c'était surtout pour que les nouveaux aient une idée de ce à quoi doit ressembler une vraie candidature.

Bienvenue parmi nous, encore ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:15

Merci toi <3, me voilà enfin en enfer ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:21

checkix a raison lol les verdict son rendu sur mumble après entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Crøwly Pal Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crøwly Pal Heal   [Accepté] Crøwly Pal Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Crøwly Pal Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Unbelieve Pal Heal
» [Accepté] Laïssa Chamy Heal
» Candidature Munchkine - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: