| [Accepté] Laïssa Chamy Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laïssa
| Sujet: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Mer 2 Oct - 21:20 | |
| Nom perso : Laïssa
Classe : Chaman
Race : Draïenei
Prénom Irl (in real life): Aurélien
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non
Vos Dispositions dans la semaine : Tout les soirs a partir de 20/21 h et le mardi et jeudi , 21h20 environ ... ( activité irl)
Vos attentes par rapport à la guilde : Tout les raid faisable chaque semaine en hm avec bonne opti et surtout une bonne ambiance
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ambiance avant tout et puis tout sauf de la mauvaise humeur =P .
Comment nous avez-vous connu ? En faisant raid un soir avec vous et j'ai adoré.
Pourquoi nous avoir choisis ? Tout d’abord parce que je suis le seul Rcham de votre guilde et puis parce que, ça a l'air d’être une guilde actif.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Bon, oui j'en est un mais je ne pourrait l'utiliser, j'habite dans une maison asser petite, avec des parents super strict ( ils seraient surpris de savoir que je joue a wow )
Votre stuff ? ilvl 386 Votre expérience du PvE ? connaissance de toutes les strat sauf Ragna ! en nm et en hm je connais shannox baleroc et ragnaroc.
Possédez-vous des addons ? Oui, plutot pratique pour heal =
Dernière édition par laïssa le Lun 7 Oct - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Mer 2 Oct - 21:27 | |
| je te vu raid tu a tes base et tu est déterminer après je veux pas me prononcer sur un seul soir | |
|
| |
Grizzly
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Ven 4 Oct - 17:14 | |
| Un peu concis dans tes réponses :p Mais c'est pas forcément un mal. Quand tu dis toutes les strats, si on prend en compte DS et TDF, tu connais toutes les strats nm/hm des 14 boss de ces 2 raids (oui pas 15, comme t'as dit sauf ragna :p). Après comme dit Thetuer, on a déjà vu que tu pouvais suivre une strat, à voir si ça peut durer chaque soir, ou si c'était un soir boosté En attendant je suis pour, mais il va falloir répondre à 2/3 petites questions qu'on pourrait avoir à te poser. | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Sam 5 Oct - 20:49 | |
| je t'ai revu sur ragna tu est la tout les soir tu te débrouille bien mes tu peux mieux te debroullier pour moi ses [favorable] | |
|
| |
laïssa
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Lun 7 Oct - 18:19 | |
| Euh concernant les strats grizzly, je connais toutes les strat nm apart seigneur ryolith et hm je connais shannox , baleroc . Voila =P | |
|
| |
Crawly
Messages : 132 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Lun 7 Oct - 18:21 | |
| En heal sur tdf nm ou hm, assez peut de strate comparé aux autres rôle :p | |
|
| |
Grizzly
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Mar 8 Oct - 17:51 | |
| C'est toujours bien de savoir les strats à tous les postes, ça peut aider un heal de savoir ce que ses dps/tanks vont prendre dans la gueule ^^
T'as un peu de mal à heal quand le groupe est dépack, faudra essayer de corriger ça, mais bon ça viendra avec le temps, perso je dis oui ^^ | |
|
| |
theking
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Mar 8 Oct - 17:54 | |
| perso je vois pas pk je mis opposerai alors oui
| |
|
| |
theking
| Sujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal Mar 8 Oct - 17:55 | |
| | |
|