Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Laïssa Chamy Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laïssa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:20

Nom perso : Laïssa

Classe : Chaman

Race : Draïenei

Prénom Irl (in real life): Aurélien

Age : 17

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : Tout les soirs a partir de 20/21 h et le mardi et jeudi , 21h20 environ ... ( activité irl)

Vos attentes par rapport à la guilde : Tout les raid faisable chaque semaine en hm avec bonne opti et surtout une bonne ambiance

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ambiance avant tout et puis tout sauf de la mauvaise humeur =P .

Comment nous avez-vous connu ? En faisant raid un soir avec vous et j'ai adoré.

Pourquoi nous avoir choisis ? Tout d’abord parce que je suis le seul Rcham de votre guilde et puis parce que, ça a l'air d’être une guilde actif.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Bon, oui j'en est un mais je ne pourrait l'utiliser, j'habite dans une maison asser petite, avec des parents super strict ( ils seraient surpris de savoir que je joue a wow )

Votre stuff ? ilvl 386 Votre expérience du PvE ? connaissance de toutes les strat sauf Ragna ! en nm et en hm je connais shannox baleroc et ragnaroc.

Possédez-vous des addons ? Oui, plutot pratique pour heal =


Dernière édition par laïssa le Lun 7 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:27

je te vu raid tu a tes base et tu est déterminer après je veux pas me prononcer sur un seul soir
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:14

Un peu concis dans tes réponses :p Mais c'est pas forcément un mal. Quand tu dis toutes les strats, si on prend en compte DS et TDF, tu connais toutes les strats nm/hm des 14 boss de ces 2 raids (oui pas 15, comme t'as dit sauf ragna :p).

Après comme dit Thetuer, on a déjà vu que tu pouvais suivre une strat, à voir si ça peut durer chaque soir, ou si c'était un soir boosté Wink

En attendant je suis pour, mais il va falloir répondre à 2/3 petites questions qu'on pourrait avoir à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:49

je t'ai revu sur ragna tu est la tout les soir tu te débrouille bien mes tu peux mieux te debroullier
pour moi ses [favorable]
Revenir en haut Aller en bas
laïssa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:19

Euh concernant les strats grizzly, je connais toutes les strat nm apart seigneur ryolith et hm je connais shannox , baleroc .
Voila =P
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:21

En heal sur tdf nm ou hm, assez peut de strate comparé aux autres rôle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:51

C'est toujours bien de savoir les strats à tous les postes, ça peut aider un heal de savoir ce que ses dps/tanks vont prendre dans la gueule ^^

T'as un peu de mal à heal quand le groupe est dépack, faudra essayer de corriger ça, mais bon ça viendra avec le temps, perso je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:54

perso je vois pas pk je mis opposerai alors oui
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:55

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Laïssa Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laïssa Chamy Heal   [Accepté] Laïssa Chamy Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Laïssa Chamy Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Crøwly Pal Heal
» [Accepté] Naaruu Drood heal
» Candidature Munchkine - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: