Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Naaruu Drood heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naaruu

Naaruu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Tarnos

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:37

Nom perso : Naaruu (oui c'est bizarre pour une elfe de la nuit druide ...)


Classe : Druide heal (388 ilvl) (Main spé) Druide équi (Seconde spé)


Race : Elfe de la nuit (femelle) car les elfettes sans stuff c'est très .... Smile


Prénom Irl (in real life): Luka, et oui vous en avez jamais vu des luka avec un K et sans S (Je suis croate) Very Happy


Age : 17 et quelques mois !


Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Absolument pas si je suis la ! Wink


Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible la semaine de lundi à jeudi chaque soir de environ 19h à 00h00 ! Mais le week end je suis souvent en sorti avec des potes donc le vendredi soir je serais la si besoin mais le samedi, journée et soir je serais absent (pas toujours mais souvent)


Vos attentes par rapport à la guilde : Une attente d'un pve assez hl, mais sinon déjà satisfait par le premier raid avec vous ! Smile


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un bon heal et une bonne personne (Je ne m'envoie pas des fleurs :p) Non sans rire je penses vous apportez un bon heal et de la connaissance sur la classe drood heal.


Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connus grâce à mon petit chéri Crawly et car j'ai fait un raid avec vous et qu'il était sympathique Smile


Pourquoi nous avoir choisis ? Car j'ai eu des bon échos de vous par des connaissances (Gyal, crawly ...) Et même par d'autre personne du serveur.


Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui je connais le logiciel Mumble et je l'ai.


Avez-vous un micro ? Oui j'ai un micro et il est fonctionnel !


Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Pour ma template et mon stuff je vais vous mettres des screens :
Stuff: https://servimg.com/view/18394115/13 (La dague/le bijou TDF/jambières sont HM)
Template: https://servimg.com/view/18394115/14

Mon expèrience pve avec mon ancienne guilde j'ai fait all boss en hm sauf le grand ragna (que en nm) je joue en pve hl depuis environ 4 ans donc je connais les raid et leur strat de la version 3.3.5 par coeur niveau cata je connais les strat tdf/ds/bdb la base de EQ !


Possédez-vous des addons ? Oui, Recount/DBM/ATLAS LOOT.


Question libre : J'aime bien faire du longboard et fumer de la plante verte sinon ma vie rime à rien à part WOW ! Smile


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.

Oui j'ai un parrain c'est mon keupin Crawly ! lol! Voilà sinon je connais pas particulièrement d'autre personne à part Gyal une hpal !


Voilà j'espère que ma candidature vous plairas ! :)Merci à vous d'avoir lu ma candidature bon jeu à vous !!Very Happy
Ps: (Accepter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:28

te motiver tu joue bien pour moi ses favorable

après commence ta spé équilibre en main car quand le roster seront fixe le drood équilibre sera plus optimiser .
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:30

Bonne présentation et comme dit thetueur , prend ta spé équi en prio en gardant biensûr ta spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:52

Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Naaruu best drood healer ever !
Ca faisait longtemps que tu te connectais pas ! Mais content de te savoir de retour et de plus parmis nous ! Smile

(ps: souviens-toi, je suis ta sexy voix sur mumble (swixy) :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naaruu

Naaruu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Tarnos

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:59

Oui pas de soucis comme je l'ai précisé dans ma candidature j'ai la seconde spé en équi et je commence a la bossé je suis à 22k poto la Smile

Ahhh swixyy sa faisait longtemps oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:41

Si tu rejoins notre roster fixe faudra en faire ta main spé Wink Mais pour ce qui est des raids, on a bien vu ce que ça donnait au moins en heal, pourquoi tu serais plus mauvais en dps ? ;D Pour moi c'est tout bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Naaruu

Naaruu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Tarnos

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:55

Pas de soucis je m'adapte facilement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:42

3/5 favorable (ou alors j'ai mal compris le post de bistou :p) Bienvenue à toi ami drood o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Naaruu Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Naaruu Drood heal   [Accepté] Naaruu Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Naaruu Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pompidøu Drood Tank
» [Accepté] Crøwly Pal Heal
» [Accepté] Nelissa Priest Shadow/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: