Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Munchkine - Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munchkine

Munchkine


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Munchkine - Druide heal Empty
MessageSujet: Candidature Munchkine - Druide heal   Candidature Munchkine - Druide heal Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:31

Bonjour bonsoir a tous Smile

Nom perso : Munchkine

Classe : Druide heal

Race : Elfe de la nuit

Prénom Irl (in real life): Loredana

Age : 21 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune

Vos Dispositions dans la semaine : Disponible en raid le week-end sinon toute la semaine

Vos attentes par rapport à la guilde : Un avancement PVE HL avec un groupe dynamique et agréable

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Mon éternelle bonne humeur, de l'humour, un soutien et des enchantements gratuits !

Comment nous avez-vous connu ? Grâce aux discussions du world

Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec 2-3 membres de votre guilde et également des échos que j'en ai reçu qui m'ont plu Smile

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui !

Avez-vous un micro ? Lors des week-ends uniquement

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? J'ai le template drood heal habituel et efficace avec une petite modification personnelle, un ilvl de 386. Je possède 6 reroll dont 4 lvl 85 mais mon druide est mon main. J'ai joué sur l'officiel de BC jusqu'aux débuts de Cata dans l'une des meilleures guildes de mon serveur, mon expérience sur EQ se résume a TDF 6/7 et DS 4/6 car je n'ai malheureusement pas encore trouvé de groupe fiable avec une bonne compréhension des strats (ce qui n'est pas mon cas).

Possédez-vous des addons ? Oui un seul, healbot


Charte lue et approuvée.

J'espère vous satisfaire malgré deux des conditions qui ne sont pas remplies car je souhaite acquérir l'expérience nécessaire pour être un bon membre. Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée en attendant de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Munchkine - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munchkine - Druide heal   Candidature Munchkine - Druide heal Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:56

Merci pour ta candidature , accepté ! /w critikos
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Munchkine - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Unbelieve Pal Heal
» [REFUSE] Prêtre Heal / Ombre
» [Accepté] Laïssa Chamy Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: