Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex1112
Invité
Anonymous



[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Empty
MessageSujet: [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat   [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:59

Nom perso :RllÐll

Classe :Rogue

Race :elfe de nuit femme

Prénom Irl (in real life):alex

Age : 15ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?Non aucune

Vos Dispositions dans la semaine :Disponible defois le soir ,mercredi apres-midi,le week -end

Vos attentes par rapport à la guilde :Bonne anbiance,rigolade je cherche a me montee pve.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : de la bonne humeur et monter des raid.

Comment nous avez-vous connu ?Car vous montez souvent des raid sur le world et jai deja demander plusieur fois pour rejoindre.

Pourquoi nous avoir choisis ?Car vous avez l'air detre une bonne guilde pve et avec bonne anbianceet maturiter.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non:oui jai mumble mes jai encore jamais eter desuus.

Avez-vous un micro ?oui jai un micro

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?Mon stuff moitier pvp, moitier pve (full pvp mais pas full pve et c pour sa je ve rejoindre votre guilde pour pve Smile) aucune experience du pve je fait jamais de raid !

Possédez-vous des addons ?oui bartender Very Happy 

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.


Merci d’étoffer cette présentation en évitant les réponses lapidaires.
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat   [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:04

pour moi ce sera +1, mais a tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Vichy

[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat   [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:03

gl pour la candid à savoir si on need encore un rogue
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat   [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:15

refusé !

désolé nous sommes pas à la recherche d'un rogue .

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat   [Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] RllÐll Rogue Finesse/Assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Scihanøuk Rogue
» [Refusé] Dek Dk Impie
» [Refusé] Destronos Dk Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: