Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Likæd Mage Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamplemouss




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Posey à Comtey de l'or

[Accepté] Likæd Mage Fire Empty
MessageSujet: [Accepté] Likæd Mage Fire   [Accepté] Likæd Mage Fire Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:52

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.


Nom perso : Likæd

Classe : Mage

Race : Gnomette

Prénom Irl (in real life): Jérôme

Age : 18 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? J'ai fais deux guildes où je me suis pas sentit à ma place. "Sabertooth" et "Cinq Cereales"

Vos Dispositions dans la semaine : en ce moment c'est toute l'aprem jusqu'à 5-6h du mat', par contre quand les cours reprendront je serais là à partir de 18h jusqu'à 23h-24h.

Vos attentes par rapport à la guilde : Mes attentes, mmmh, j'en es pas de particulière, du fun je penses et retrouvé la bonne ambiance que j'avais avec Crawly et Naaruu. Voilà tout.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : J'ai une expèrience sur le serveur officiel (Garona) malheureusement pas en PvE, mais bon j'apprends vite, ce que je pourrais apporté est peut-être une filière PvP quand les Rbg's seront implanté sur le serveur.

Comment nous avez-vous connu ? Beh grâce à Crawly et Naaruu que j'ai croisé dès mon retour sur EQ.

Pourquoi nous avoir choisis ? Pour la même raison, car il y a Crawly et Naaruu dedans, donc j'aimerais me retrouver avec eux, histoire de reprendre nos délires. (Sauf en raid bien entendu)

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Mon exp PvE est moyenne j'ai eu la chance de faire quelques Raid sur Officiel grâce à une guilde qui avait tout passé sur officiel, j'avais un bon dps, même si j'étais stuff full PvP. Là, j'aurais un Mage Feu stuff boutique.

Possédez-vous des addons ? Oui j'en possèdes mais pour le PvP cependant je connais quelques Addons PvE que je pourrais dl suite à mon entré en guilde, si je suis pris.

Je vous souhaites une bonne lecture, A plus tard en jeu.

Charte lue et approuvée, désolé pour pas l'avoir écrit mais c'est un peu logique de la lire puisque vous la mettez pour qu'on la lise avant de post. Enfin bon, voilà c'est mis.


Dernière édition par Pamplemouss le Mar 29 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Likæd Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Likæd Mage Fire   [Accepté] Likæd Mage Fire Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:34

Charte non lue, pour le moment je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Likæd Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Likæd Mage Fire   [Accepté] Likæd Mage Fire Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:44

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Likæd Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Likæd Mage Fire   [Accepté] Likæd Mage Fire Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:17

wisp critikos ou checkix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Likæd Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Likæd Mage Fire   [Accepté] Likæd Mage Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Likæd Mage Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cløpii Mage Fire
» [Accepté] Käaylle Mage Feu
» [Candidature] Maminitos / Mage-Feu-Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: