Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Käaylle Mage Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:23

Bonjour à vous ,
Chères pastouchs, pastouches

Je viens içi afin de vous faire part de mon désir de vous rejoindre, J'ai rencontré cette guilde par hasard dans un raid . Tout de suite j'ai sentis que vous aviez de l'ambition , de la volonté d'aller loin et de parcourir le jeu de long en large

Ça m'a tout de suite attiré, bien que nous ayons passer près de deux heures sur Morchok nous pouvons remercier toute les agrros foireuses qui m'ont permis de rester un peu plus longtemps sur votre mumble.

Je vais donc commencer par une petite présentation IRL , Cette candidature ne correspondra pas au format exacte mais répondra à toutes les informations demandées .

Partie IRL :

Je m'appelle Baptiste , j'ai actuellement 18 ans et suis dans un IUT afin de faire une formation de commerciale (DUT TC) . Mes horaires sont assez larges cependant étant donnée que je suis dans une école il risque de me tomber dessus 40 kilos de travail sinon je peux être présents tous les soirs de 20 heure à 24 h ou dans le cas d'un raid , j'attendrai la fin du raid .Le Weekend je peut etre sois disponible 48/48 ou alors un peu moins car j'ai un minimum de vie sociale et une copine que j'aime de tout mon coeur

Mais ne nous attardons pas sur moi , ce n'est pas moi qui jouerai avec vous , mais mon personnage (CA NE VEUT RIEN DIRE, T'ES STUPIDE C'EST TOI QUI LE CONTRÔLE)

Partie IG :

Je me prénomme Käaylle , un peu comme le perso de League of Legends cependant pas écrit de la même manière car quelqu'un à déja eu l'audace de me piquer ce pseudo (Je rigole je n'ai pas de haine pour cette Homme)
Je suis un mage feu de niveau 85 avec un ilvl de 384 : Ci dessous un screen de ma spécialité :
[Accepté] Käaylle Mage Feu Screen10

Et içi , voila mes équipements (SANS DEC ON EST PAS AVEUGLE) Charte lue et approuvée. Wtf qu'est ce que sa fais la ? Ben j'avais envie Smile

[Accepté] Käaylle Mage Feu Screen11

Comme vous pouvez le constatez je suis un Humain ( La Horde c'est des charognes )plutôt orienté vers le PvE mais j'irai en PvP à l'avenir car je farm les Hauts-Faits , je devrais donc passer par la  Smile

Comme la plupart des gens qui recherche une guilde , je recherche avant tout de bons moments visité les raids de Cataclysm ou même revisiter d'ancien raids pour le fun . Et c'est en étant venus sur votre mumble que j'ai ressenti que la bonne ambiance , et la volonté d'aller loin et d'être la meilleur guilde. J'éspère aussi que plusieurs de vos joueurs apprécie les Hauts-Faits . Ce que j'apporterai et bien je pense que j'apporterai de la bonne humeur , de l'humour des connaissances sur les Raids Bc , Woltk et surtout Cataclysm . Car je viens de l'officiel , j'ai eu l'honneur de jouer en full debug pendant plus de 3 ans .

Au niveau de l'expérience PvE mais pas sur ce serveur je parle de l'officiel :

Woltk : RAIDS ET DONJONS CLEAN
Cataclysm : Ds Nm                :  Clean 8/8
                Terres de Feu Nm :  Clean  6/6
                 BdB                   :  Clean  3/3

Je connais les strats pour le Hm mais malheuresement je n'ai jamais eu le plaisir de le testé sauf Morchok Hm et son brother.

Je possède Mumble et Teamspeak 3
Au niveau de mes Add-on : DBM , Combustionhelper , Npcscan ,Atlasloot , Recount , Omen et Archy

Je ne pense pas avoir d'affinité , j'ai juste eu l'occasion de discuté avec certains membres .
Si vous avez des questions sur mon personnage ou toutes autres renseignements que je n'ai pas joint je suis reste à votre disponibilité .

En espérant que vous avez apprécié cette candidature je vous souhaite une très bonne journée , semaine enfin tout ce que vous voulez

Cordialement Käaylle  

[Accepté] Käaylle Mage Feu Screen12


Dernière édition par Käaylle le Dim 3 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:27

Bon joueur, bonne candidature, charte de guilde non lus, Déjà venu en PU raid avec nous et aucuns problème même au contraire pour ma part, +1


Dernière édition par Crawly le Dim 3 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:41

Si si j'ai lu la charte de guilde mais la preuve n'est pas a la fin c'est au milieu Very Happy. Sinon merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:47

Et pourtant j'ai tous lus et j'ai pas vue entre les screens :p *fonsdé*, de rien


Dernière édition par Crawly le Dim 3 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:48

motivation +10 accepté
Revenir en haut Aller en bas
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:55

A y'est tu l'as vus ? :p La motivation est la merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:05

Candidature excellente même parfaite, horaires qui convient +1 +1 +1 +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:12

Ouah , Merci ça fais +15 à vous trois !! MAIS !! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:57

Bonjour à tous ,

Dois je prendre contact avec un membre de la guilde ou quelque chose ?

Cordialement Käaylle
Bonne rentrée à ceux qui reprennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:58

Yes, /w Cheeckix ou Critikos pour l'invitation In game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Käaylle




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Nord

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:01

Très bien merci on se retrouve IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:31

je suis co si tu désires être guildé ( critikos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Käaylle Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Käaylle Mage Feu   [Accepté] Käaylle Mage Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Käaylle Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Likæd Mage Fire
» [Accepté] Dkisjoke Dk Frost/Sang ou Akyraz Mage Fire
» [Candidature] Maminitos / Mage-Feu-Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: