Bien le bonsoir à tous !Mon pseudo est Moumoulasse, Moumou pour les intimes,
Je suis un Guerrier,
Je suis de race Tauren,
Je m'appelle Léo,
J'ai bientôt 19 ans,
Je ne postule pas sur d'autre guilde,
Etant interne je ne serai disponible que le Week-end du vendredi de 16h à 4/5h du mat le samedi de quand je me lève à 4/5h du matin et le Dimanche jusque à 1h30 avec possibilité de prolongement jusque à 2h/2h30 (j'exclus le Mercredi après-midi car comme beaucoup de personne je passe mon code + permis et j'en profite le Mercredi mais je pourrais être la en cas de flemardise
),
j'attend de la guilde une très bonne ambiance de non prises de tête et de rigolades perpétuelles...
,
Apporter je sais pas mais amuser certain je pense que ça pourrais être possible !
Je vous ai connus par le simple fait de votre réputation et de mes amis !
Je choisis votre cercle car vous m'avez l'air sérieux mais sans l'être en même temps, tout ce que j'attend d'une guilde,
Oui je connais très bien le logiciel Mumble je sais m'en servir et j'ai un micro fonctionnel !
Mon template est de 8/31/2 et mon stuff est de ilvl 381
Pour ce qui est de mon expérience en raid j'ai actuellement DS NM 2/2 TDF NM 5/7 avec tentative DS HM 1/2 raté, je lis régulièrement les stratégies sur internet pour ne pas perdre la mémoire
,
Les Addons que j'utilises sont : Recount et... et bah c'est tout sauf sur mon portable ou j'ai barthender
Charte lus et approuvé !
Merci d'avoir lus attentivement,
Cordialement,
Moumou