| [Refusé] Zewarox Voleur Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziclo10
| Sujet: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Jeu 7 Nov - 21:31 | |
| Nom perso :Zewarox
Classe :Voleur
Race :Nain
Prénom Irl (in real life):Geoffrey
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde actuellement
Vos Dispositions dans la semaine : lundi : 16h45/22h30 Mardi : 17h30/22h30 Mercredi : 16h/22h30 Jeudi : 16h/22h30 Vendredi : 17h30/2h00 Samedi et dimanche dispo toute la journée sauf a 22h30 dimanche. Noter que entre les heures 20-21h c'est l'heure de manger ^^.
Vos attentes par rapport à la guilde : je souhaite qu'il est une bonne ambiance et de l'humour et que les raids se passent bien.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : je pense apporter un métier de calligraphe et un dps en plus ^^
Comment nous avez-vous connu ? Annonce sur le World.
Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je rechercher une guilde avec un ou des rooster.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? 7/31/3 ; Ilvl 379 (20k dps) ; mon Expérience en pve est moyen (que sur earthquake) je connais les strates de la plupart des boss sauf les nouveau qui on été ajouter récemment.
Possédez-vous des addons ? oui le Recount dps et c'est tout je suis pas trop addons.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) Non je n'est rien ajouter ^^
Charte lue et approuvée.
Dernière édition par ziclo10 le Ven 8 Nov - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Crawly
Messages : 132 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Jeu 7 Nov - 22:52 | |
| Bonne présentation, mais chartes non lus, puis, nous raidons principalement de 21h à 23h30 vois si tu peux arriver a te calé avec ses horaires. J'attend tes réponses pour donner mon avis | |
|
| |
ziclo10
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 11:17 | |
| Effectivement je peux calé ces horaires sa me dérange pas juste que sa déborde pas trop sur les minuits car j'ai court le lendemain ^^ (6h30) voila. et pour la charte j'ai du passez a coter .
| |
|
| |
Angelax
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 14:48 | |
| Candidature correct sauf 2 remarque : - Les horaires fraudais les augmenté au minimum a 23h30 - Et connaitre les strats des derniers boss Ds , je t'invite donc a allez sur ce lien : http://donttouch-hl.wowrpg.org/f14-l-ame-des-dragonsje mettrais mon +1 après pu remplir ces 2 conditions. | |
|
| |
yaya4269
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 17:32 | |
| bon présentation, mais pourrais tu mieux préciser ton expérience sur les raids TDF en DS ? | |
|
| |
ziclo10
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 18:12 | |
| les horaires j'ai dit que je pouvais les avancez et pour les raids j'ai fait plusieurs fois shannox/alirazor/beth'tilac et seigneur rhyolith Pour ds j'ai fait Morchok nm/yor'sahj nm/hm et j'ai tentez a plusieur essaie zon'ozz avec la guilde d'un amis mais on a pas réussit a le down. Et pour répondre a Angelax je suis en train lire les strates :p | |
|
| |
Crawly
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 18:37 | |
| +1, a testé en raid vue l'expérience que tu as | |
|
| |
Flashnight
Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Ven 8 Nov - 23:03 | |
| Bonne presentation je met un +1 aussi et je pense que je te testerai moi même vue que je joue la même classe toi | |
|
| |
Angelax
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Sam 9 Nov - 8:47 | |
| +1 Ce qui compte c'est que tu ai une idée de comment ce passe les strats on fera toujours des récapitulatifs avant chaque boss | |
|
| |
Goraltore Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Sam 9 Nov - 16:22 | |
| on te passera un message pour savoir quand es que l'on te prend en guilde (faut attendre que le GM disent ok) | |
|
| |
bistou
Messages : 95 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Sam 9 Nov - 17:28 | |
| pas assez dispo , 22h30 , on ne pourra pas changer alors que tu auras déjà tombé 2/3 boss voir plus , bon jeu à toi
refusé ! | |
|
| |
ziclo10
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Sam 9 Nov - 18:04 | |
| - bistou a écrit:
- pas assez dispo , 22h30 , on ne pourra pas changer alors que tu auras déjà tombé 2/3 boss voir plus , bon jeu à toi
refusé ! j'ai dit que je pouvais avancez c'est horaires ^^ | |
|
| |
Crawly
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat Mar 12 Nov - 16:00 | |
| Nous ne recrutons pas de voleur, que ce soit dans le roster 1 ou bien 2. Excuse nous d'avance mais candidature refuser. Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat | |
| |
|
| |
| [Refusé] Zewarox Voleur Combat | |
|