Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Refusé] Zewarox Voleur Combat

Aller en bas 
+3
Angelax
Crawly
ziclo10
7 participants
AuteurMessage
ziclo10




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:31

Nom perso :Zewarox

Classe :Voleur

Race :Nain

Prénom Irl (in real life):Geoffrey

Age : 16 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde actuellement

Vos Dispositions dans la semaine : lundi : 16h45/22h30  Mardi : 17h30/22h30  Mercredi : 16h/22h30   Jeudi : 16h/22h30  Vendredi : 17h30/2h00
Samedi et dimanche dispo toute la journée sauf a 22h30 dimanche.
Noter que entre les heures 20-21h c'est l'heure de manger ^^.

Vos attentes par rapport à la guilde : je souhaite qu'il est une bonne ambiance et de l'humour et que les raids se passent bien.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : je pense apporter un métier de calligraphe et un dps en plus ^^  

Comment nous avez-vous connu ? Annonce sur le World.

Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je rechercher une guilde avec un ou des rooster.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?  7/31/3  ;   Ilvl 379  (20k dps) ; mon Expérience en pve est moyen (que sur earthquake) je connais les strates de la plupart des boss sauf les nouveau qui on été ajouter récemment.

Possédez-vous des addons ? oui le Recount dps et c'est tout je suis pas trop addons.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)  Non je n'est rien ajouter ^^

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par ziclo10 le Ven 8 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:52

Bonne présentation, mais chartes non lus, puis, nous raidons principalement de 21h à 23h30 vois si tu peux arriver a te calé avec ses horaires. J'attend tes réponses pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
ziclo10




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:17

Effectivement je peux calé ces horaires sa me dérange pas juste que sa déborde pas trop sur les minuits car j'ai court le lendemain ^^ (6h30)  voila.
et pour la charte j'ai du passez a coter .
Revenir en haut Aller en bas
Angelax




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:48

Candidature correct sauf 2 remarque :
- Les horaires fraudais les augmenté au minimum a 23h30
- Et connaitre les strats des derniers boss Ds , je t'invite donc a allez sur ce lien : http://donttouch-hl.wowrpg.org/f14-l-ame-des-dragons

je mettrais mon +1 après pu remplir ces 2 conditions.
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:32

bon présentation, mais pourrais tu mieux préciser ton expérience sur les raids TDF en DS ?
Revenir en haut Aller en bas
ziclo10




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:12

les horaires j'ai dit que je pouvais les avancez et pour les raids j'ai fait plusieurs fois shannox/alirazor/beth'tilac et seigneur rhyolith
Pour ds j'ai fait Morchok nm/yor'sahj nm/hm et j'ai tentez a plusieur essaie zon'ozz avec la guilde d'un amis mais on a pas réussit a le down.
Et pour répondre a Angelax je suis en train lire les strates :p
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:37

+1, a testé en raid vue l'expérience que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Flashnight




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:03

Bonne presentation je met un +1 aussi et je pense que je te testerai moi même vue que je joue la même classe toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelax




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:47

+1 Ce qui compte c'est que tu ai une idée de comment ce passe les strats on fera toujours des récapitulatifs avant chaque boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:22

on te passera un message pour savoir quand es que l'on te prend en guilde (faut attendre que le GM disent ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:28

pas assez dispo , 22h30 , on ne pourra pas changer alors que tu auras déjà tombé 2/3 boss voir plus , bon jeu à toi

refusé !
Revenir en haut Aller en bas
ziclo10




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:04

bistou a écrit:
pas assez dispo , 22h30 , on ne pourra pas changer alors que tu auras déjà tombé 2/3 boss voir plus , bon jeu à toi

refusé !
j'ai dit que je pouvais avancez c'est horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:00

Nous ne recrutons pas de voleur, que ce soit dans le roster 1 ou bien 2. Excuse nous d'avance mais candidature refuser. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zewarox Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zewarox Voleur Combat   [Refusé] Zewarox Voleur Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zewarox Voleur Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Isoya Voleur Combat
» [Refusé] Dek Dk Impie
» [Refusé] Crywar War Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: