Bonjour à tous:
Nom du personnage: Isoya.
Classe: Voleur.
race: Humaine.
Prénom: Alexandre.
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? :Je ne postule pas dans une autre guilde actuellement.
Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible toute la semaine sauf le lundi soir et Vendredi soir car je pratique un sport qui me fait rentrer à 22h-23h
Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend juste de pouvoir raid avec vous, et d'avoir une guilde active
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je ne peux que apporter mon aide aux autres membre de ma guildes.Je ne sais pas si vous avez beaucoup de rogues dans la guilde mais je peux montrer un peu le pvp .( je ne dis pas que je suis bon mais je me démerde
)
Comment nous avez-vous connu ? je vous connais par le biais de Naaruu j'ai beaucoup raid avec lui ,il ma donc proposé de postuler.
Pourquoi nous avoir choisis ? Comme je l'ai dis précédemmentc'est naaruu qui ma proposé de venir car il ma dit que vous étiez une bonne guilde pve et que ça me manquait un peu .
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui je l'utilise fréquemment ainsi que Teamspeak .
Avez-vous un micro ? oui j'ai un micro
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Lien pour le template et stuff: je n'ai pas pu vous montrer car étant nouveaux membre du forum je ne peux pas mettre de liens externe. je peux vous dire juste mon template combat est : 7/31/3
j'ai finis terre de feu 6/7 et Ailes de mort 2/2 nm et hm( sur mon prètre pour morchock mais je connais la stratégie) je viens d'éclipse .
Possédez-vous des addons ? oui mais rien de très important .
J'ai changé de pseudo pas beaucoup de personnes me connaisse sous le nom de Isoya mon ancien nom était : Bingorino . voila à part ça je ne vois pas qu'est-ce que je peux rajouter .
Comme je disais je suis ami avec naaruu voila :)et aussi comme il est dit dans votre charte: Charte lue et approuvée.
voila bon jeu à tous et merci .