Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Isoya Voleur Combat

Aller en bas 
+3
Crawly
theking
Isoya
7 participants
AuteurMessage
Isoya

Isoya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:05

Bonjour à tous:

Nom du personnage: Isoya.

Classe: Voleur.

race: Humaine.

Prénom: Alexandre.

Age: 17 ans.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? :Je ne postule pas dans une autre guilde actuellement.

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible toute la semaine sauf le lundi soir et Vendredi soir car je pratique un sport qui me fait rentrer à 22h-23h

Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend juste de pouvoir raid avec vous, et d'avoir une guilde active Smile

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je ne peux que apporter mon aide aux autres membre de ma guildes.Je ne sais pas si vous avez beaucoup de rogues dans la guilde mais je peux montrer un peu le pvp .( je ne dis pas que je suis bon mais je me démerde Wink)

Comment nous avez-vous connu ? je vous connais par le biais de Naaruu j'ai beaucoup raid avec lui ,il ma donc proposé de postuler.

Pourquoi nous avoir choisis ? Comme je l'ai dis précédemmentc'est naaruu qui ma proposé de venir car il ma dit que vous étiez une bonne guilde pve et que ça me manquait un peu .

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui je l'utilise fréquemment ainsi que Teamspeak .

Avez-vous un micro ? oui j'ai un micro

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Lien pour le template et stuff: je n'ai pas pu vous montrer car étant nouveaux membre du forum je ne peux pas mettre de liens externe. je peux vous dire juste mon template combat est : 7/31/3
j'ai finis terre de feu 6/7 et Ailes de mort 2/2 nm et hm( sur mon prètre pour morchock mais je connais la stratégie) je viens d'éclipse .

Possédez-vous des addons ? oui mais rien de très important .

J'ai changé de pseudo pas beaucoup de personnes me connaisse sous le nom de Isoya mon ancien nom était : Bingorino . voila à part ça je ne vois pas qu'est-ce que je peux rajouter .

Comme je disais je suis ami avec naaruu voila :)et aussi comme il est dit dans votre charte:  Charte lue et approuvée.

voila bon jeu à tous et merci .
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:24

Juste te rencompte que les rais commence a 21h donc il y a tres peux de chance que tu participe
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:31

theking a écrit:
Juste te rencompte que les rais commence a 21h donc il y a tres peux de chance que tu participe
Il a dit qu'il serais pas dispo le lundi/vendredi car il rentrais vers 22-23h. Le reste du temps il est dispo de 21-23h dans la semaine ( de ce que je crois avoir compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Isoya

Isoya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: [Candidature] Isoya / Voleur-Combat-Humaine   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:15

Bonjour oui bien-sur je suis disponible tous les autres jours de la semaine et j'ai oublié de le dire mais le lundi et le vendredi si jamais vous avez besoin, je peux rester pour raid biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:52

Le vendredi pas spécialement, mais niveau raid en roster on raid de 21h à 23h les lundis, mardis, mercredis et jeudis, et de 20h30 à 23h/23h30 le dimanche.

Sinon tout m'a l'air ok Very Happy On a pas de voleur, donc par conséquent, on en cherche, niveau avancée PVE, t'as apparemment l'avancée qu'on a en guilde. Personnellement je n'ai rien à dire, si ce n'est LES AUTRES OFFIS ACCEPTEEEEEEEEEEZ x)
Revenir en haut Aller en bas
Naaruu

Naaruu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Tarnos

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

Oui, Isoya est un bon joueur disponible et sérieux ! Voilà Blaer mon petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isoya

Isoya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:41

salut ,
Merci Naaruu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:41

bonne candidature, bon joueur, je serrais pour sa rentré dans la guilde pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:22

pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:18

wisp critikos ou checkix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Isoya Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Isoya Voleur Combat   [Accepté] Isoya Voleur Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Isoya Voleur Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Zewarox Voleur Combat
» [Accepté] Toriak Dk Givre
» [Accepté] Pifpof Dk Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: