Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Refusé] Hellbor Chasseur Survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:57

Tous d'abords , bonjour a tous :)Je vous fait une petite presentation de moi pour commencer : Je me nomme Tanguy , j'ai 20 ans ( bientot 21 en avril ) , je jouais sur offi depuis vanilla jusqu'a Mop qui ma fait vomir. Je joue 3 classe en particulier : druide heal , pala heal et hunt Smile
j'ai jouer sur Dragonwar pendant 2 ans , ayant etais meilleur druide heal du serveur = Hellbor.
Cependant j'ai stop pour plusieurs raison : Gm autoritaire , on devait etre a ses pieds , interditions de toucher a la bdg sauf le gm et officier qui prennait tous.... Mais aussi pour voir du nouveau monde et recommencer a 0 sur un autre serveur Smile

Nom perso : Hellbor

Classe : Hunt

Race : Humain

Prénom Irl (in real life): Tanguy

Age : 20 ( 21  en avril)

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non Smile

Vos Dispositions dans la semaine : je suis dispo generalement le mecredi soir , le vendredi soir , et tous le week end. Cependant , mes horaires peuvent changer , c'est a dire que je peux etre dispo un lundi soir , comme un mardi soir etc :)Mes horaires sont : 20h30h-minuit , mais je peux allez jusqu'a 1-2h du matin si necessaire.

Vos attentes par rapport à la guilde : Je recherche une bonne ambiance , une bonne entraide , une bonne amitié , faire tomber des boss ensembles , profité du contenu wow etc


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un dps de plus , des connaisances de plus  ( le fait de jouer depuis vanilla ma permit de savoir jouer presque toutes les classes ^^ classe que je gere le moins => pretre)

Comment nous avez-vous connu ? j'ai entendu du bon sur vous , via des joueurs , et via le staff Smile

Pourquoi nous avoir choisis ? je vous ai choisis pour la simple raison que vous avez l'air serieux. Vous connaisez la difference entre etre serieux en raid et "marrant" en dehors de raid :)ce dont beaucoup sur le serveur son pas capable de faire

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non Oui je connais bien , malheureusement je suis malentendant irl , et donc je n'entends pas via les vocals , cependant ca ma jamais empecher de raid ou autre car je connaisais les strats via internet Smile

Avez-vous un micro ? Non

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Alors mon template est de 1/9/31
Mon experience du pve est (sur officiel) : Ds 8/8 normal , 4/8 hm
                                                       Tdf : 7/7 normal , 1/7 hm
Preuve  : Allez voir Daionne , pala heal sur le serveur sargeras sur wow europe ( j'ai arreter offi aussi^)

Mon stuff est de 361 car je viens juste d'arriver sur ce serveur :)et comme j'ai acheter ce perso via boutique

Possédez-vous des addons ? Alors generalement oui , sauf que je viens d'arriver sur le serveur il y a pas longtemps et donc je n'ai plus le lien pour telecharger les addons en 4.3 ^^
Sinon j'utilise  : bartender , DBM , recount , Gartener etc

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Alors tous d'abord : charte de guilde lu et approuvé Smile
Je mettrais tous les cartes en mains pour la guilde :)c'est a dire que je l'aiderais , que ca soit craft , po ou aide :)Je donnerais mon maximun en raid Smile
Et pour ceux qui se demande qu'elle guilde sur dragonwar c'est : Vae Victis , coté horde , Hellbor , druide heal

Ps : j'ai eventuellement un war arme , item lvl 359
Voilou , merci de m'avoir lu , et peut a bientot Smile

Bisous sur vos 2 fesses What a Face 

Hellbor
Revenir en haut Aller en bas
chetana




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:40

hum : ayant été le meilleur drood heal du serveur ?
sa va les chevilles ?
en chasseur c'est clairement mort , pour le reste je laisse les offi trancher
Revenir en haut Aller en bas
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:46

[quote="chetana"]hum : ayant été le meilleur drood heal du serveur ?
sa va les chevilles ?
en chasseur c'est clairement mort , pour le reste je laisse les offi trancher

Libre a toi de pas me croire :)Mais si tu arrives a se solo heal Chimeron , je te considerais comme un bon joueurs aussi Smile( script comme offi bien sur )

Non mais sincerement j'ai pas dit ca pour me la peter :)mais niveau druide heal sur dragonwar c'est assez hum comment dire :)Apres bien sur il avait des pretres et pala heal bien meilleur que moi :)Je parlais que des druides moi

Bien sur , si chasseur c'est mort , je peux eventuellement prendre mon war pas de soucis Smile


Bon comme on ma dit qu'il avait beaucoup de hunt , et que je joue pratiquement tous les persos ( sauf pretre BEURK!!) , pouvez vous me dire ce dont vous avez vraiment besoin? Smile Cela me derange pas d'avoir le perso dont vous avez besoin Smile

Cordialement


Dernière édition par Hellbor le Sam 16 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:09

Pour ma part ce serra un avis négatif -1, Tu pense être le meilleur Rdrood de ton serveur, et tu n'a même pas clean tous le contenu de l'extension? c'est une blague.
-Tu n'as pas de micro ce qui est assez embêtant, et tu n'as que 361ilvl. Et dernièrement le recrutement de hunt est actuellement fermé. Après a voir avec le reste des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:15

[quote="Crawly"]Pour ma part ce serra un avis négatif -1, Tu pense être le meilleur Rdrood de ton serveur, et tu n'a même pas clean tous le contenu de l'extension? c'est une blague.
-Tu n'as pas de micro ce qui est assez embêtant, et tu n'as que 361ilvl. Et dernièrement le recrutement de hunt est actuellement fermé. Après a voir avec le reste des membres de la guilde

Bonsoir , comme je l'ai expliquer dans le messages , concernant etre le "meilleur druide heal" de dragonwar , si vous allez faire un tours la bas vous comprendrez que quands tu vois la plupart des druides heal avec des gemmes forces^^"

Sinon , pour le micro je peux comprendre :/ mais cela ma jamais poser de soucis pour les raids.

Effectivement , j'ai pas eu le temps de clean entierement le contenu hm sur officiel , car ayant eu des petits soucis financier , j'ai fais une pause.
Cependant quands j'ai stop dragonwar , on en etait a dan , bdc en nm Smile et j'ai clean tous cela ( je parle de dragonwar)

j'espere t'avoir expliquer :)et quands je dis meilleur , c'est juste mon impression par rapport a ce que j'ai vu sur le serveur dragonwar , comme j'ai expliqer a Chetana sur wow Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:18

Pour être bref et clair, si tu veux te comparer a "des druids heals gemmes force" c'est ton choix. Mais ne te proclame pas meilleur du serveur, car dans tous les cas, sur wow, on ne peut pas dire X est meilleur que Y, Ya du skill, du stuff, et c'est tous. Après comme tu le dit, c'est ton impression, sache que tu n'auras pas la même sur Earthquake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:20

Crawly a écrit:
Pour être bref et clair, si tu veux te comparer a "des druids heals gemmes force" c'est ton choix. Mais ne te proclame pas meilleur du serveur, car dans tous les cas, sur wow, on ne peut pas dire X est meilleur que Y, Ya du skill, du stuff, et c'est tous. Après comme tu le dit, c'est ton impression, sache que tu n'auras pas la même sur Earthquake.
Oui pas de soucis Smile desolé d'avoir dit ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:07

-1 désolé mais déjà plusieurs chassou
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:07

Si tu te dit Meilleur rdrood de dragon war compare avec naaruu lui serait un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:09

stop lancé des perches
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:17

Goraltore a écrit:
-1 désolé mais déjà plusieurs chassou
je sais Smile comme j'ai dit plus haut , dite moi ce que vous avez vraiment besoin , il me reste assez de point pour acheter un dernier perso Smile

Je sais bien jouer demo affliction , druide heal , pala heal aussi Smile

Voila , j'espere vous faire changer d'avis quands meme mais bon :/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:49

Hpal sa se joue pas full esprit mais full maitrise a partir du début MoP.
Tu as clean le lfr jusqu'à tot mais down aucun boss en normal.
Ds 8/8 normal , 4/8 hm >>> 4/8hm niveau 90 car ton hf fait après la sortie de MoP donc plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:50

Hellbor a écrit:
Goraltore a écrit:
-1 désolé mais déjà plusieurs chassou
je sais :)comme j'ai dit plus haut , dite moi ce que vous avez vraiment besoin , il me reste assez de point pour acheter un dernier perso Smile

Je sais bien jouer demo affliction , druide heal , pala heal aussi Smile

Voila , j'espere vous faire changer d'avis quands meme mais bon :/

Cordialement
Tu as l'onglet recrutement r1 et r2 sur les coter, faut ton choix et édit ta postulation, car la chassous ce ne serra pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Hellbor




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:04

Crawly a écrit:
Hellbor a écrit:
Goraltore a écrit:
-1 désolé mais déjà plusieurs chassou
je sais :)comme j'ai dit plus haut , dite moi ce que vous avez vraiment besoin , il me reste assez de point pour acheter un dernier perso Smile

Je sais bien jouer demo affliction , druide heal , pala heal aussi Smile

Voila , j'espere vous faire changer d'avis quands meme mais bon :/

Cordialement
Tu as l'onglet recrutement r1 et r2 sur les coter, faut ton choix et édit ta postulation, car la chassous ce ne serra pas possible.

Merci Smile vous pouvez supprimer ce sujet , j'en refait un
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:12

ok pour le demo
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hellbor Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hellbor Chasseur Survie   [Refusé] Hellbor Chasseur Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hellbor Chasseur Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chyron Chasseur Survie
» [Refusé] Milonna Chasseresse Survie
» [Accepté] Twooll Chasseur Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: