Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Acabou Chasseur Précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:25

bonjour, j'ai un personnage nommé acabou, c'est un chasseur (précision et survie)worgen d'ilvl 385.

d'un point de vue IRL, je m’appelle maxime, j'ai 17 ans et je susi lycéen en 1.S.I.

je postule actuellement avec mon paladin tank dans toute les guilde qui l'accepte, mais je retient en particulier une candidature chez les émissaire de sang .

je suis connecter en week-end ( du vendredi soir au dimanche soir ), j’espère, dans ce créneau et dans cette guilde, pouvoir faire un maximum de PVE ( les raides m’intéresse particulièrement ) et je peu apporter dans un groupe un dps certains et ensuite une certaine expérience ( strate 7/7 tdf nm 3/7tdf hm et 2/6 DS nm/hm )

je vous connais de réputation, mais aussi lors d'un raid reroll le 31/10/13

je connais mumble, mais j'ai eu quelque réticence jusqu’à présent a l'utiliser, mais le principe d'un chasseur n'est-il pas sa capacité a s'adapter ?
j'ai déja un micro et un casque, donc un oral acceptable sans écho.

je n’utilise aucun add-on particulier, si ce n'est un recount.

une petite précision sur mes métier (si sa vous intéresse) :
je suis TDC et dépeceur avec cuisine en cours de up.
mon paladin est joailler et mineur.


merci d'avoir pris le temps de lire,
acabou
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:01

Salut, as-tu lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:26

franchement : oui la partit concernant le forum, ensuite j'ai lu les deux autre rubrique en diagonal.

ces deux rubrique seront très importante a lire dans le cas ou je suis pris, j'ai fait une relecture vu que ta question portai sur ce sujet.

j'ai remarquer ma faute, que je te remercie de me l'avoir signaler ( je ne modifierai pas mon message, rien ne sert de cacher une fautes déjà dévoiler )

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:58

Bonjour, bonsoir jeune chasseur Wink Je voudrait savoir tu as combien de dps en poto, quel est ton ilvl sinon sera un +1 pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:10

Ilvl 385 ( marque en haut ) et dps sur poto entre 30K et 32K.

Pour être franc ce ne sont pas les données raids, et pour une raison simple :
la spe fait que j'ai un bonus de +60% de crit avec visée et tir assure, qui font partit de... 90% du temps de ma boucle ?

Donc les résultat en raid sont différent ( dernier recout sur yor' HM a 26K dps, mais j'aime pas les changement de cible avec mouvement, je perd 3500 de puipui d'atk )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:23

+1 pour moi un hunt en plus ne fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japtar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:22

Pourquoi retenir une autre postulation chez les émissaire de sang en particulier avec votre Pala Tank ?

Comme un raid peut prendre du temps et que vous êtes ( Si accepté ) dans deux guildes différentes auras tu le temps de raid avec nous avec ton Hunt ?

Avis après réponse.
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:40

Le choix du paladin tank dans les émissaire de sang est simple :

Mon chasseur n'a pas été accepter a cause d'erreur de planning... ( ce qui ma franchement énerver )

Mais mon paladin reste un reroll, si pour intégrer la dønt tøuch je doit retirer ma candidature chez les émissaire de sang, je le fait sans hésiter. ( et sa permettra, peut être, si vous m'accepter, d'avoir un pala tank assez stuffer ( 188K no buff, ilvl 378 ) dans vos rang de reroll. )

J'espère que vous comprendrez mon point de vu.

Akabou
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:47

Bonjour, j'ai vu plein de réponse mais je trouve ma candidature un peu a l'abandon ( désoler d'être impatient ) je relance donc par se message ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:57

Je te le dit , tu n'aura pas le temps de gerer 2 perso dans 2 guildes car il raid tous les soir ( jattend le R2)
Revenir en haut Aller en bas
acabou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:07

Tu a lu tt mes message avant de faire cette remarque ?

J'ai bien dit que mon paladin est un reroll, et que si il le faut je retire de suite sa candidature chez les émissaire de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:33

+1 pour moi après a voir avec le gm
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:36

accepté à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Acabou Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Acabou Chasseur Précision   [Accepté] Acabou Chasseur Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Acabou Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Twooll Chasseur Précision
» [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision
» [Refusé] Hellbor Chasseur Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: