Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires

 

 [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie

Aller en bas 
+3
theking
Crawly
Evox
7 participants
AuteurMessage
Evox




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:55

Nom perso : Evox
Classe : Chasseur Préci / Survie
Race : Troll
Prénom Irl: Thomas
Age : 19 ans

Je postule actuellement dans votre guilde puisque mon ancienne guilde a était delete et vu que vous être l'une des meilleure guilde au niveau PVE alors j'aimerais rejoindre votre guilde.

Vos Dispositions dans la semaine :
- Lundi / Vendredi après-midi
- Tous les soirs
- Le weekend entièrement

Vos attentes par rapport à la guilde : Une guilde sympa avec une bonne ambiance et beaucoup de raid organisé.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : J'apporterais mon expérience de WoW, mon sens de l'humour, mon esprit de compétition contre les autre guildes de même hauteur et mon gameplay en raid.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai déjà fait plusieurs raid pick up avec vous et puis par votre nom qui est l'une des meilleur guilde du serveur EQ.

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous êtes une guilde expérimenté, sérieuse et pas d'esprit enfantin.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui, et je sais l'employer.

Avez-vous un micro ? Malheureusement je n'ai pas encore de micro mais j'essai de m'en acheter un de bonne qualité.

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Template: Précision: 7/31/3 ; Survie: 1/9/31
Stuff: Ilvl 394 Full PVE / DPS: + 32K
Exp PVE: Connais tous les strats TDF HM/NM et Connais 2/6 DS HM et 6/6 DS NM

Possédez-vous des addons ? J'en possède de multiple addons comme: NPCScan / Postal / ReforgeLite / recount.


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.
Il y a plusieurs personne que je connais dans votre guilde mais tous particulièrement Kotos un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:24

Je suppose que quand tu dit tous les soirs, le 21h - 23h30 en semaine chaque soir ne te dérange pas?
Sinon belle présentation, de ce qui est écrit tu m'as l'air optimisé, chartes non lus encore une fois... Mal grès tous je met un +1 mais a testé en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Evox




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:30

Oui jsuis dispo tous les jour de 21h- 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:25

Ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:43

Pour t'avoir vu en raid sa sera -1
Si tu bloque a ultraxion je parle pas du reste
Revenir en haut Aller en bas
kotoz

kotoz


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:49

Vu qu'il as repris wow hier, c'pas ça faute si il connais aucune strat, +1 de ma part, tout le monde as ça chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djaoued97
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:58

pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:23

on te passera un message pour savoir quand es que l'on te prend en guilde (faut attendre que le GM disent ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:27

accepté mais strat à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie   [Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Evox Chasseur Précision/Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Acabou Chasseur Précision
» [Refusé] Hellbor Chasseur Survie
» [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: