Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision

Aller en bas 
+4
Japtar
Crawly
Goraltore
PommeJuteuse
8 participants
AuteurMessage
PommeJuteuse




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:12


Bonjour à tous je me présente je m’appelle Théo âgée de 15 ans, je suis en Seconde Bac Pro ELEEC option Marine National, j'habite près de Angers à une vingtaine de kilomètres. Je pratique le basket-ball depuis maintenant 8 ans et je consacre la major partit de mon temps libres dans World of Warcraft


Passons maintenant à mon chasseur
Je suis un chasseur Troll ( j'ai choisie Troll pour le bonus raciale berserker) J'ai actuellement 388 ilvl Full Pve excepté la tête Pvp, je fait toute mes retouches avec des gemmes +40 agilité pour avoir mon bonus de sertissage, j'ai mon cap touché hâte et critique. Je possède aussi un mage feu de 382 ilvl full pve enchanter et gemmer.

Je suis en spé précision 7/31/3

Mon avancée PVE est la suivante : J'ai fait TDF 6/7 hm Ds 2/2 hm, Puit d'éternité et Fin des temps.

Je ne postule dans aucune guilde actuellement. Mes anciennes guilde sont Last Renaissance et Eclipse mais je suis rester que une journée je n'ai pas du tout apprécier cette guilde.

Je suis disponible Le vendredi soir, samedi, dimanche Apres-midi et quelque soir dans la semaine je vais m'organiser en fonction des jours de raids.

J'attend de votre guilde une bonne ambiance avant tout, une grande motivation et de concentration pour les raid et de l'entraide si nécessaire et down des boss HM.

Je pense apporté aux Dont Tøuch un chasseur maîtrisant assez bien sa classe, un joueur de bonne humeur, de disponible et un joueur aidant.

Je vous ai connus et choisis tout d'abord grâce à votre avancé PVE, vos recrutement sur le world et aussi j'ai une connaissance irl qui est dans votre guilde ( Japtar).

Je dispose de Mumble/ Teampseak et Skype avec un micro et des écouteur.

Je possède Bartender 4, recount.[/justify]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:59

salut merci de ton post pour venir mais personnellement suite a quelque chose qui nous est parvenue je désapprouve après a voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:00

Tien !! Comme on ce retrouve toi
Sinon bonne présentation, charte : non lu/accepté.
PS : les raids, sont TOUS les soirs de 21h à 23h30 en semaine et plus 20h30 à 00h00 le week-end.
PS² : Sujet mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
PommeJuteuse




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:33

Désolé j'avais lu la charte mais entre les lignes suite à la remarque de Crowly je l'ai lu avec concentration (accepter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PommeJuteuse




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:34

Pour les horaires de raids sa me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japtar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:51

Bon joueur sur WOTLK et Cata.
Attentif a t'application des strats.

Pour moi +1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:14

déjà aperçu en raid , +1 à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flashnight




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:08

Bonne presentation. Un petit hunt pour remplacer notre GM qui ce fais vieux ahahah Love you Bistou :p
Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:49

+1 bonne presentation apres je te connais pas a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:48

Welcome. 3/5 officiers/gm on approuvé ton invitation. Bienvenue dans la famillia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:50

Déjà accepté, mais je t'ai déjà eu, me souviens pas avoir eu une impression négative, welcome bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision    [ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de PommeJuteuse hunt précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tuxedomask Hunt Préci
» [Accepté] Twooll Chasseur Précision
» [Accepté] Unbelieve Pal Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: