Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:20

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature.

Nom perso : Swagbackqt

Classe : Prêtresse

Race : Humaine

Prénom Irl (in real life): Samir

Age : 14 ans.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune à part la votre.

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible certains Vendredi soir, le Samedi soir, le Dimanche soir et le Lundi soir.

Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend de vous une guilde sérieuse, organisé, active avec une ambiance chaleureuse qui règne au quotidien et me faire progressé en PvE.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense pouvoir apporter mes connaissances dans le jeu grâce à mes 5 ans d'expérience sur Officiel.

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu grâce à votre topic sur le forum et vos downs en vidéos.

Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis car pour moi vous êtes actuellement l'une des meilleurs guilde PvE du serveur.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ?Bien évidemment.

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

Template:

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. 2013-49-1386408859-template

Infos personnage:

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. 2013-49-1386408854-stuff

Possédez-vous des addons ? Decursive, Bartender, Interruptbar ( PvP ), DbM, Healbot.

Je sais que je suis jeune mais ne vous fié pas à l'âge, je n'ai pas la mentalité de ces jeunes du serveur et je ne suis pas full PvE mais je trouve que je heal pas mal, mon stuff PvE avance.
Charte lu et approuvé

Cordialement, Swagbackqt
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:26

je suis desole mais t'es horaires ne nous vont pas refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Syx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:29

Goraltore a écrit:
je suis desole mais t'es horaires ne nous vont pas refusé
Arf ... Sad

Je peux m'arranger pour être disponible le Mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:59

Candidature refuser en r2 ( pour cause tes horaires ne correspond pas ) mais après, il y a toujours les raid reroll (membres de guildes : week end et en priorité les gens qu'y n'ont pas d'id (internat,pas la possibilité de ce co dans les horaires des roster, ou même quand tu est dans aucun des 2 rosters) )
Pour ma part, mon avis serra +1 pour rejoindre en tant que membre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Syx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:08

Après oui, je peux comprendre si mes disponibilités ne conviennent pas avec les disponibilités que vous recherchez pour votre Roster 2. Moi après je veux bien vous intégrer même en tant que membre de guilde et faire les Raids Rerolls le week-end. Après si pendant les vacances, on peut m'intégrer dans un roster.
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:21

Les rosters vacances, ne sont pas ceux de la semaine. Il seront refais le moment venu avec les joueurs disposé a raid durant les horaires dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Syx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:28

Bha personellement ça me dérange pas de pas être dans un roster le temps que je finalise mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:21

bonne présentation, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Syx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:09

Merci bien pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Empty
MessageSujet: Re: Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.   Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagbackqt [Prêtresse Holy] Humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hepharia - Paladin TANK (Humaine) 85
» [Condidature] Knâky/ Unholy dk Humaine
» [Accepté] Isoya Voleur Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: