Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature.
Nom perso : Swagbackqt
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Prénom Irl (in real life): Samir
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune à part la votre.
Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible certains Vendredi soir, le Samedi soir, le Dimanche soir et le Lundi soir.
Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend de vous une guilde sérieuse, organisé, active avec une ambiance chaleureuse qui règne au quotidien et me faire progressé en PvE.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense pouvoir apporter mes connaissances dans le jeu grâce à mes 5 ans d'expérience sur Officiel. Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu grâce à votre topic sur le forum et vos downs en vidéos.
Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis car pour moi vous êtes actuellement l'une des meilleurs guilde PvE du serveur.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ?Bien évidemment.
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?Template:Infos personnage:Possédez-vous des addons ? Decursive, Bartender, Interruptbar ( PvP ), DbM, Healbot.
Je sais que je suis jeune mais ne vous fié pas à l'âge, je n'ai pas la mentalité de ces jeunes du serveur et je ne suis pas full PvE mais je trouve que je heal pas mal, mon stuff PvE avance.
Charte lu et approuvé
Cordialement, Swagbackqt