Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Hudge - Mage Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hudge




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

[Candidature] Hudge - Mage Feu Empty
MessageSujet: [Candidature] Hudge - Mage Feu   [Candidature] Hudge - Mage Feu Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:20

Bonjour/Bonsoir a tous je présente ma candidature malgré le fait que le recrutement mage est fermé.je tente ma chance.
Voici ma candidature en espérant qu'elle soit aussi complète que vous le souhaiter :

Prénom Irl : Nicolas

Age : 25 ans

Je suis actuellement guilder chez "Union north coast" Guilde familial et pve / mais malheureusement elle ne correspond pas a mes attentes en effet jetait leur Rl est j'ai voulu instaurer des règles de base pour pouvoir raid correctement c'est a dire Horaires fixe / compos / etc etc les truc de base en soit. mais il n'accepte pas. c'est pour cela que je souhaite changer car si eux il ne veulent pas avancer moi si .  

Vos Dispositions dans la semaine : étant en période sabbatique ( et non chômage ^^ ) je suis dispo selon la demande je favorise ma formation a ma guise. Donc du lundi au dimanche de 10h/12h a 00h et +

Vos attentes par rapport à la guilde : Goutter au hm du serveur , et entré dans une guilde un peu plus sérieuse que farm du hdc aléatoire j'aime les défis.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ma bonne humeur, mon expérience pve mais je me doute que vous en connaissez plus que moi sur le contenu du serveur Smile

Comment nous avez-vous connu ? je vous ait connu par réputation et sur les conversations mumble de certain raid pycup.

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous semblez être une guilde hl comme je l'es aimes actives et qui se prenne pas la tête jouer dans la bonne humeur avec un minimum de sérieux .

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? oui

J'ai essayer de post avec des screnn pour plus de faciliter mais le forum n'a pas voulu j'ai donc wisp quelqu’un de votre guilde pour savoir il ma dit que les screen n’était pas obligatoire.  

Mon template : Mon template est basique 6/32/3 en feu monocible et 5/33/3 en multi


La aussi j'aurai preferer un screnn.

Mon stuff : j'ai un lien wow head / ou screnn mais impossible a link donc je suis a 388 ilvl enchanter gemmer reforgeliter( si sa se dit :p ) Full pve .

ps: des que je pourrait mettre mes liens j’éditerai le post . pour plus de précision.


Je suis enchanteur 525 et un slot de métier est disponible selon la demande

Votre expérience du PvE ? Pour le pve hl je suis rendu à :

TDF Nm 7/8

TDF Hm 0/8

DS Nm  6/8 (8/8 offi)

DS Hm 0/8

Possédez-vous des addons ? je possède :

-Dealy Boss mod ( mais il n'a pas l'air de fonctionner sur le serveur )

-recount

-Dot timer

-healbot (reroll)

-decurse (reroll)

Question libre : J'etait sur le serveur millénium "maelstrom" coté H2 chez Hks et gm et fondateur des Fakes ( pour ceux qui connaissent ).  Charte de guilde lu et approuvé .

J'ai a disposition mes reroll si ma candidature de mage n'est pas favorable. et que vous souhaiter optimiser votre roster .

Azao : chaman restauration

Dkpsulemoi : Dk givre/sang

Orlinne : Demoniste Demono

ørline: prêtre heal

tout les classe Sont Pve

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant que je correspond a vos attentes et bonne continuation a bientôt.

Cordialement Hudge.
Revenir en haut Aller en bas
nelissa

nelissa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : marseille

[Candidature] Hudge - Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudge - Mage Feu   [Candidature] Hudge - Mage Feu Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:19

Bonne présentation, puis joueur sachant de quoi il parle.
Pour ma part je ne dit pas Non à un mage au contraire.
Maintenant plus que l'avis du GM.

Merci a toi Nelissa The SP
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Hudge - Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudge - Mage Feu   [Candidature] Hudge - Mage Feu Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:00

bonjour

En effet , excellente présentation

+1 wisp critikos IG
Revenir en haut Aller en bas
Japtar




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature] Hudge - Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudge - Mage Feu   [Candidature] Hudge - Mage Feu Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:34

Nickel un mec de Maelstrom, et en plus de HKS.

L'ancien membre de La Guilde De Nøøb Japtar te salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hudge - Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hudge - Mage Feu   [Candidature] Hudge - Mage Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hudge - Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Käaylle Mage Feu
» [Candidature] Maminitos / Mage-Feu-Gnome
» [Accepté] Dkisjoke Dk Frost/Sang ou Akyraz Mage Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations en cours-
Sauter vers: