Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Brumhart Chaman Amélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brumhartt
Invité
Anonymous



[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:39

Bien le bonjour,

Nom de personnage : Brumhart

Classe : Shaman spé Amélio

Race : Tauren (j'aime les gros x) )

Prénom Irl (in real life): William

Age : 22 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? :

Je suis actuellement dans une guilde qui malheureusement n'instance et ne raid jamais, c'est une guilde de passage, mais sinon actuellement je ne postule dans aucune autre guilde excepté la vôtre

Vos Dispositions dans la semaine :

Alors cela dépends tout d'abord de mon travail Smile. Je suis militaire, plus précisément gendarme Mobile (c'est pas "FLIC" qu'on soit bien d'accord x)), donc mes périodes d'absence varies entre 2 semaines et trois mois ( déplacements outre-mer ).Et cela tourne au niveau nationale pour savoir quel escadron est d'alerte ou non . Bref tout cela pour dire que lorsque je suis absent, à part sur paris je ne peux que passer dire bonjour, mais en revanche lorsque je suis connecté et que je reste sur le jeu, c'est que je suis là définitivement. Soit tous les soirs dans la semaine ainsi que tous les week ends si je suis en période travail, soit tous les jours si je suis en période permission, donc "vacances" entre guillemets.

Actuellement je suis en "vacances" pour une durée d'encore 2 semaines et demi, donc je suis là tous les jours et tous les soirs. Donc si jamais, par tout hasard je suis pris en période de test, je serais suffisamment présent Smile.

Désolé du bloc, mais c'était pour bien spécifier la chose.

Vos attentes par rapport à la guilde :

Principalement la possibilité de retrouver la sensation du HL, ce que j'ai connu sur Officiel, dont je vais énoncer la chose quelques lignes plus bas.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

De la bonne humeur cheers  , quelqu'un qui sait se tenir, qui ne parle pas en kikoololkevinroxxor, et qui sait ce que le terme " entre aide" veut dire ^^, et accessoirement parlant une classe que vous recherchez pour le R2 Smile

Comment nous avez-vous connu ?

Via le channel World, de part l'annonce de Critikos.

Pourquoi nous avoir choisis ?

Pour revivre un peu le pve HL, et en ayant lu la charte et l'attitude générale de la guilde, ainsi que ses optiques, je suis assez intéressé Smile.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? : Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? :

Pour mon template je joue actuellement sur du 9/32/0, je n'ai pas de lien armurerie, car j'ai eu beau tester sur le site de EarthQuake, impossible de faire apparaître le personnage en détail Crying or Very sad 

Pour le stuff, malheureusement le prok des instances et raids est quasi nul, ou alors lorsque l'instance prok, les joueurs quittent, ou font wipe le groupe parce qu'ils ne posent pas de questions lorsqu'ils ne connaissent pas les strats des boss, ou simplement parce qu'ils ne sont pas foncièrement bons.. Et je n'ai pas la chance d'être dans une guilde qui organise des sorties pve; donc j'ai actuellement un ilvl de 338, avec notamment les deux bagues ainsi que la relique du Front de Magma, brassards LQE 378 TDF et la cape de la quête "Liens élémentaires (Thrall); le reste se résume par des pièces réputations et instance.

Expérience PVE :

Alors; niveau expérience de jeu je suis un joueur de l'officiel depuis fin Vanillia, début Burning Crusade, où j'ai principalement joué War-Tank, Rogue (énormément) ainsi que Démoniste sur la Confrérie du Thorium (je ne voulais pas changer, ce fut mon tout premier serveur, pas très peuplé mais sympathique). J'ai clean la quasi totalité des raids de l'époque, hormis Sunwell.

Puis j'ai suivi l'expansion de Blizzard dans toute sa splendeur lorsque Wotlk est sorti (désolé je ne supporte pas cette période), j'ai suivi le déroulé des raids, et ai principalement clean Sartharion 10/25, Malygos 10/25, Naxx 10/25 sur Ysondre. Lorsqu' Ulduar est sorti, j'ai stoppé un moment pour cette période, je considérais que la blague de Blizzard allait trop loin (je suis un grand fan de l'histoire du monde de warcraft donc j'ai été très déçu des scénarios pour cette extension qui ne correspondaient pas vraiment à la logique de l'histoire), je suis donc parti en serveur privé 70.

J'ai repris lors de la sortie de Cataclysme en février 2011, où j'ai rejoué sans hésitation, war/tank UD, vu les améliorations du jeu à son égard, puis ai fini en war/arme UD sur Dalaran, et enfin Shamélio Draenei sur Hyjal où j'ai entamé le pve HL, sur un clean de BWD en NM et HM, Bastion du Crépuscule NM, 4/5 HM, TDF 7/7 NM, 6/7 HM, et enfin DS 5/6 NM et 2/6 HM, car j'entamais le début de mon école militaire gendarmerie pour 1 an, donc je n'avais plus du tout le temps de jouer, même les week ends, ma guilde n'organisait pas suffisamment de sorties, c'était plus, des sorties fun genre anciens raids ou bien HF d'instances, ce qui m'a permis de connaître la Citadelle de la Couronne de Glace.

Lorsque j'eu enfin fini mes 12 mois d'école, DS venait d'être nerf deux fois, et Myst Of Pandaria arrivait, j'ai donc juste attendu l'extension pour tester les moines panda, mais je m'en suis arrêté là, car arrivé au premier raid, il n'y avait vraiment, et je n'exagère pas là dessus, plus de difficulté.. C'était vraiment trop simplifié, et ça en devenait ennuyant. Je suis donc parti de WoW définitivement et je viens de reprendre avant hier en trouvant cette version de 4.3.4 que Millenium a mit en place, serveur sur lequel j'étais pendant ma période "serveurs privés", mais sur le 3.3 de Wotlk.

Je souhaitais donc, en voyant l'annonce de recrutement de Critikos, postuler pour revivre un peu le HL, dans la bonne humeur, et surtout avec des gens qui savent s'amuser, délirer, et être sérieux à la fois lorsqu'il s'agit de raid, notamment HM.

Possédez-vous des addons ?

Oui je possède quelques add-ons, notamment DBM, mais il paraîtrait d'après certains topics du forum de EQ, comme quoi il ne fonctionnerait pas pour tout le monde, et j'avouerais que je n'ai pas encore eu la chance de tester tout cela.. Rolling Eyes 
J'ai également AtlasLoot, Auctionner, Gatherer, Recount, ainsi que NPCscan, et TitanPlanel histoire d'avoir une interface pas trop chargée.

Question libre : Juste savoir si le recrutement est basé principalement sur le stuff, ou s'il peut y avoir une tolérance juste par l'expérience de jeu.

Je voulais également rajouté une chose, je joue principalement avec mon meilleur ami, avec qui nous avons fait les mêmes MMORPG, les mêmes serveurs, les mêmes avancées PVE, (lui un peu plus il est là depuis le début de WoW), avec qui je souhaiterais bien continuer de jouer, j'en ai parlé brièvement à Critikos, qui m'a suggéré de le stipuler ici. Il devrait également faire sa candidature dans la soirée.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère également répondre à vos attentes, et que vous serez tolérants, vis à vis de mon métier et de mes disponibilités, même si je peux assurer être là les soirs et les week ends lorsque je ne suis pas d'alerte ou simplement pas de service, je tâcherais bien entendu de prévenir en cas d'absence longue durée comme il est demandé dans la charte.
Merci d'avance des réponses et critiques quelles qu'elles soient Smile.

Charte lu et approuvée !



(PS : J'aime pas schtroumpfer les Schtroumpfs Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:01

sacré poste ! +1

un poste fixe à ce jour sera difficile mais je suis entrain de mettre un roster 25 en place pour le mois de janvier . Je ferai en sorte que tu sois en perm ou vacance pour cela .

personnellement je ne recrute pas au ilvl mais au skill .

Il y a des places à gagner dans la guilde , il y a toujours des absents puis il y a des raid reroll pour stuff les joueurs qui ne sont pas pris dans l'un des 2 roster .

Raid reroll : Le mardi / Mercredi / vendredi

Pour une place fixe , ça va être dur au niveau de tes absences mais ici , tu avanceras ton exp ainsi que ton stuff sachant que vous serrez prioritaire vu que sa sera vos mains . ( raid reroll )

GM de la Dønt Tøuch

Ps : Désolé d'avoir répondu vite fais mais je suis épuisé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:09

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:16

également +1. Très bonne postulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Brumhart
Invité
Anonymous



[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:25

Merci beaucoup pour les points positifs Smile . J'ai fais un bloc que j'ai espacé au maximum pour que ce en soit pas trop dur et lourd à lire.
Merci également d'avoir répondu à ma question et je dois dire que la réponse me ravie Very Happy !!!

Je ne demande pas une place fixe ^^ .Surtout pas, je n'ai pas envie d'handicaper la guilde en soit, juste pouvoir faire du pve, me stuffer, aider les moins stuff, et si possible partir en raid quand la place est dispo, ou si vous avez besoin d'un Shamélio. Je peux aussi heal mais j'ai encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine.

Je voulais juste vous rassurez en disant que je connais parfaitement ma classe, je faisais et fais également du TheoryCraft avec Filigrame, depuis longtemps et sur la quasi totalité des MMO auxquels j'ai pu jouer, car je suis assez perfectionniste, et j'adore rechercher le moindre moyen de m'améliorer encore et encore Smile .

Après je préviendrais pour mes absences longues durées; dû à mon travail. La première est à partir du 28 Novembre 2013 jusqu'au 29 Décembre 2013. Je passe 1 mois sur Paris donc je ne pourrais que venir dire bonjour ou de temps en temps instance; par la suite je serais là 3 bonnes semaines. Et ça recommencera.. etc.. Mais je préviendrais en temps et heures, si jamais j'ai la chance d'être pris bien entendu . Smile

Bonne soirée et fin de nuit à vous, et si jamais vous êtes encore connecté, au plaisir de vous croisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxidiax




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:11

Pour ma part ce sera un +1.
Pour ce qui est due stuff ce n'est pas un problem, on monte un et farm dj c'est facil et c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:51

pour t'es absence on ferras avec des que tu serra dispo on te prendrai en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:05

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:17

/w Critikos, Goraltore, Crøwly, Flashnight ou Cheeckix pour l'invitation guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Brumhart Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumhart Chaman Amélio   [Accepté] Brumhart Chaman Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Brumhart Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Knower Chaman Amélio
» [ Candidature ] Swiper Chaman Elémentaire Orc
» [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: