Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Resh Chaman Restau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resh7




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013

[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:19

Bonjour . Je voudrais postuler pour être dans votre guilde.

Nom perso : Resh

Classe : Chaman .

Race : Orc pour le racial mais songe a passer en troll à voir (racial intéressant) .

Prénom Irl (in real life):  Mon prénom est Rémy d'où mon pseudo

Age : 21 ans assez mature pour pas faire des caprices et assez jeune pour être un gros geek Very Happy

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? : Non je ne postule dans aucune autre guilde.

Vos Dispositions dans la semaine : Tout les jours sauf exception ( sortie , repas ).

Vos attentes par rapport à la guilde : Mes attentes sont de pouvoir jouer dans une bonne ambiance , accomplir des choses , progresser , m’amuser.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ne sachant pas comment sont les personnes qui composent la guilde je ne peux pas dire ce que je peux apporter. En revanche je suis une personne sérieuse , respectueuse , joueuse , qui ne refuse pas un défi et qui aime aider son prochain. Un heal en plus sa fait toujours du bien Very Happy

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu grâce a Criticos, lors de donjons aléatoires.

Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisi car Criticos ma expliquer comment fonctionne votre guilde et l'ambiance qui y regne et cela ma tout de suite plut.


Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui je connais Mumble et je sais aussi l'utiliser. J'ai aussi lu la charte et je suis d'accord avec ce quelle contient.

Avez-vous un micro ? Oui j'en ai un. Il faut que je le dépoussière un peu mais il est opérationnel.

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

Mon template est le suivant 3/7/31

Je suis actuellement a 386 ilvl avec 4 pièces T12 nm ( manque la tête ) .

Je joue a World of Warcraft sur officiel depuis BC. J'ai clean TDF et Ds 5/6 avec mon Rdrood et Sham.

Possédez-vous des addons ?  Deadlyboss / Recount et quelque addons d'interface.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)

J'ai aussi une spé amélio en cour de stuff  (380 ilvl ) avec un template 10/31.
J'espère que ma candidature sera étudiée et dans tout les cas bon jeu à vous et GG a vous pour Ragna Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:01

Tu va te faire taper par le gm x)
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:05

Pourrais tu approfondir ton avancer PvE? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
resh7




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013

[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:57

Pour mon avancer Pve sur le serveur j'ai fait que du pick up donc je n'ai reussi qu'a faire TDf nm 6/7 et Ds 2/6. J'ai jamais trouver de groupe pour faire Tdf Hm encore et tout les Ds que j'ai fais depuis la mise a jour on foiré a Yor ou Morshok xD. C'est aussi pour sa que je postule .
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:58

pour le moment je te propose que les raid reroll ( Samedi , Mardi , Vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Resh Chaman Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Resh Chaman Restau   [Accepté] Resh Chaman Restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Resh Chaman Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skytrøx Druide Restau
» [Accepté] Brumhart Chaman Amélio
» [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: