Nom perso : Skytrøx
Classe : Druide Restauration
Race : Troll
Prénom Irl (in real life): Vito
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Aucune autre actuellement.
Vos Dispositions dans la semaine : Tout les soirs en fonction des besoins. De 20h a 00h00 en général.
Vos attentes par rapport à la guilde : Je suis a la recherche d'une avancée en PVE hl et je pense que cette guilde peut répondre a mes attentes.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je suis de loin un des meilleurs heal du serveur, je connait toutes les strats que ce soit celles de EQ ou d'officiel. Donc je pense apporter a Dønt Tøuch un bon coup de pouce dans son avancée pve HL
.
Comment nous avez-vous connu ? Je vous connait depuis assez longtemps , Comment ? vous étiez les seuls a rivaliser avec la guilde Eclipse quand elle était encore actif. De plus votre down récent de Ragnaros HM me boost encore plus a vous rejoindre.
Pourquoi nous avoir choisis ? Une bonne guilde PVE bien organisée est rare sur EQ en ce moment, je pense que vous êtes la plus compétente pour répondre a mes attentes (Avancer dans le PVE HL)
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Non
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Template optimale pour EQ.
J'ai 391 ilvl (a ce qu'on m'a dit) mais le skill, je vous assure que le possède et que personne encore m'a battu au kiki heal (dans tout les raids que j'ai fait)
Sur Earthquake : Tdf nm/hm : 7/7
Ds nm : 6/6 // Ds hm : 3/6 (Morchok/Yor'sajh/Hagara)
Possédez-vous des addons ?
Oui j'en possède tel Xperl / Grid2 / Recount /DBM (bien qu'il marche pas sur EQ) .
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) J'espère que cette candidature répond a vos attentes et qu'elle a été agréable a lire. J'attend avec impatience votre réponse.
Charte lue et approuvée.
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.
Avec une personne en particulier qui est Manolya, je le connais depuis longtemps et je le considère comme un ami (je sais pas si c'est réciproque xD ) , sinon je connais aussi Cløpii qui est un des mages que j'apprécie le plus sur EQ.