Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Accepté] Skytrøx Druide Restau

Aller en bas 
+2
Shampoing
Skytrox
6 participants
AuteurMessage
Skytrox




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:46

Nom perso : Skytrøx

Classe : Druide Restauration

Race : Troll

Prénom Irl (in real life): Vito

Age : 17 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Aucune autre actuellement.

Vos Dispositions dans la semaine :  Tout les soirs en fonction des besoins. De 20h a 00h00 en général.

Vos attentes par rapport à la guilde : Je suis a la recherche d'une avancée en PVE hl et je pense que cette guilde peut répondre a mes attentes.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je suis de loin un des meilleurs heal du serveur, je connait toutes les strats que ce soit celles de EQ ou d'officiel. Donc je pense apporter a Dønt Tøuch un bon coup de pouce dans son avancée pve HL Very Happy.

Comment nous avez-vous connu ? Je vous connait depuis assez longtemps , Comment ? vous étiez les seuls a rivaliser avec la guilde Eclipse quand elle était encore actif. De plus votre down récent de Ragnaros HM me boost encore plus a vous rejoindre.

Pourquoi nous avoir choisis ? Une bonne guilde PVE bien organisée est rare sur EQ en ce moment, je pense que vous êtes la plus compétente pour répondre a mes attentes (Avancer dans le PVE HL)

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Non

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

Template optimale pour EQ.
J'ai 391 ilvl (a ce qu'on m'a dit) mais le skill, je vous assure que le possède et que personne encore m'a battu au kiki heal (dans tout les raids que j'ai fait)
Sur Earthquake : Tdf nm/hm : 7/7
Ds nm : 6/6 // Ds hm : 3/6 (Morchok/Yor'sajh/Hagara)

Possédez-vous des addons ?

Oui j'en possède tel Xperl / Grid2 / Recount /DBM (bien qu'il marche pas sur EQ) .

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) J'espère que cette candidature répond a vos attentes et qu'elle a été agréable a lire. J'attend avec impatience votre réponse.
Charte lue et approuvée.


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.

Avec une personne en particulier qui est Manolya, je le connais depuis longtemps et je le considère comme un ami (je sais pas si c'est réciproque xD ) , sinon je connais aussi Cløpii qui est un des mages que j'apprécie le plus sur EQ.
Revenir en haut Aller en bas
Shampoing




Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:54

Bah si c'est réciproque mon Skytroxounet <3
Gros +1 #BESTRDROOD IN DA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:00

Candidature place dans le r2 le r1 est full en heal
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:44

+1

pour info theking , c'est moi qui choisit encore à ce jour , le r1 et le r2 ( -1 pour ton com )
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:45

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:41

/w Critikos, Cheeckix, Goraltore, Flashnight, Crawlly : pour invitation Guilde.Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:12

bienvenue je serais ton copain Hpal en raid on va se battre sur le kikimeter je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:51

Je pense pas. C'est comme moi et naaruu, sur la plupart des boss je suis a 35% et lui 45% du heal ( il est moin stuff en plus ) le drood est tellement fat en raid, du a ses putin de sort, que tu peux quasi tous faires en respectant la strate ( en courant )


Dernière édition par Crawly le Lun 18 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Coxinhell

Coxinhell


Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Vichy

[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:58

Mais euh! il a des hot moi je cale des instant je ferais en sorte qu'il ne fase que de l'overheal!
Mouahahahahahahaha Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Skytrøx Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skytrøx Druide Restau   [Accepté] Skytrøx Druide Restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skytrøx Druide Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chøcølats Druide Restau
» [Accepté] Destynova Cham Restau
» [Accepté] Nougattine Druide Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: