Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Accepté] Brumen Druide Equilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brumen




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:06

Nom perso : Brumen

Classe : Druide Equilibre

Race : Worgen

Prénom Irl (in real life): Tony

Age : 20 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune

Vos Dispositions dans la semaine : 11h (matin) ==> 2h (matin)

Vos attentes par rapport à la guilde : C'est une guilde reconnue dans le PvE HL sur EQ, donc
j'attend du contenu HL, mais aussi de l'ambiance, de la rigolade, même si il faut parfois être sérieux.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense apporter de la maturité, de la sympathie, et de l'aide si il y a besoin.

Comment nous avez-vous connu ? Tout le monde connais cette guilde sur le serveur, par le contenu clean nm/hm, par le bon xp individuel ( connaissance de sa classe, DPS ) et par le bouche à oreille.

Pourquoi nous avoir choisis ?

Je cherché une guilde sur le canal monde, et on m'a mp en disant que la guilde Dont touch recruter. J'ai donc tenté ma chance.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui et il fonctionne

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

Mon template est le 31/2/8, mon ilvl bug apparement, j'ai des équipement 397/391/378 et deux 365. Je connais 2/2 DS nm et Yor HM // Alizebal // et TDF 4/6 nm ( Jamais trouver de groupe "mature" pour être courtois ) . J'ai aussi des reroll. Sinon j'apprend vite

Possédez-vous des addons ? Oui, j'ai Xperl // Recount // Bagnon // MikScrolling // Quartz ... et j'en passe

Question libre : Alors, moi ce n'est pas une question mais une petite précison. En éffet, je rentre dans l'armée vers Février. ( J'espère, mais pas sûr ) Voilà, si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition

Cordialement, Brumen
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:20

Armée de quoi terre air mer ta réponse sera crutial dans le recrutement mdr

Plus serieux tu est le 4drood a venir postuler 2sont deja admis j'ai envie de te dire démarque toi d'eux parce on va pas raid a 4drood oui je suis drood tank mes meme3 equi plus le gm qui joue equi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brumen




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:57

Marine nationale, fusillé marin si tu veux des Infos. Moi on m'a dit de venir postuler sur le forum, si vous avez votre cota de druide pas de soucis. Oui j'ai oublié de préciser seconde spé tank.
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:41

Je dis pas qu'on a ateint notre cota ses juste qu'il faudra se demarquer des autre apres je pense que meme avec 10k dps etune connaissance des strat tu rentrera dabs la guilde actuellement on est 3drood dans le grp de raid un sait fait recrter il a 8 k dps et on la pris direct nous on met juste notre avis apres ses le gm qui t'invitera

Je vais donner un conseille ta de la motivation du sourrire tu repect les strat eben ses niquel

Nn je troll je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269




Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:16

Profil correspondant à notre demande, mais comme l'a dit theking, il faudra que tu fasses tes preuves car il y a effectivement plusieurs druide équilibre déjà présents dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:17

Belle présentation Smile Ton nom me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumen




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:42

C'est gentil à vous. Ha oui j'ai pas parlé du dps, alors acctuellement je suis à 20k sur poto, 24k en constant sur yor hm et 15 k sur morchok ( car je suis toujours sur les liens ). Ensuite oui j'ai pas xp 6/7 nm et hm, mais j'apprend vite et j'ai déjà feuilleté les strats sur le net. Oui Chøcølats on à dû surement ce voir dans le jeux puisque tu me dis quelques chose aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:00

Nan, nous sortir tes dps nous servira à rien Smile On te prendra une semaine, et on verra ce que ça donne, par rapport aux deux autres. Avoir du bon dps, c'est bien, mais ça prouve juste que tu sais appuyer sur des touches, à côté de ça, je cherche surtout à savoir si tu arrives à tenir une strat Wink Ne t'en fais pas, on demande rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Brumen




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:57

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:59

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Brumen Druide Equilibre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Brumen Druide Equilibre   [Accepté] Brumen Druide Equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Brumen Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes en cours][Candidature] Worgen druide spé Equilibre
» [Accepté] Skytrøx Druide Restau
» [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: