Nom perso : Brumen
Classe : Druide Equilibre
Race : Worgen
Prénom Irl (in real life): Tony
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune
Vos Dispositions dans la semaine : 11h (matin) ==> 2h (matin)
Vos attentes par rapport à la guilde : C'est une guilde reconnue dans le PvE HL sur EQ, donc
j'attend du contenu HL, mais aussi de l'ambiance, de la rigolade, même si il faut parfois être sérieux.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense apporter de la maturité, de la sympathie, et de l'aide si il y a besoin.
Comment nous avez-vous connu ? Tout le monde connais cette guilde sur le serveur, par le contenu clean nm/hm, par le bon xp individuel ( connaissance de sa classe, DPS ) et par le bouche à oreille.
Pourquoi nous avoir choisis ?
Je cherché une guilde sur le canal monde, et on m'a mp en disant que la guilde Dont touch recruter. J'ai donc tenté ma chance.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Oui et il fonctionne
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Mon template est le 31/2/8, mon ilvl bug apparement, j'ai des équipement 397/391/378 et deux 365. Je connais 2/2 DS nm et Yor HM // Alizebal // et TDF 4/6 nm ( Jamais trouver de groupe "mature" pour être courtois ) . J'ai aussi des reroll. Sinon j'apprend vite
Possédez-vous des addons ? Oui, j'ai Xperl // Recount // Bagnon // MikScrolling // Quartz ... et j'en passe
Question libre : Alors, moi ce n'est pas une question mais une petite précison. En éffet, je rentre dans l'armée vers Février. ( J'espère, mais pas sûr ) Voilà, si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition
Cordialement, Brumen