Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Nougattine Druide Restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nougat
Invité
Anonymous



[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:14

Nom du personnage : Nougattine
Classe : Rdrood
Race : Tauren
Mon prénom : Benjamin
Age : 14 ans
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non,je ne postule dans aucune autre guilde mise a pars la votre
Disponibilités : Cela dépend de ma semaine des fois stage et des fois internat .:/
Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend juste de la guilde qu'elle me fasse évoluer dans le milieu PVE . Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je ne sais pas trop
Comment nous avez-vous connu ?Je vous ai connu quand j'ai raid pick up avec vous
Pourquoi nous avoir choisis ? Pour votre avancée PVE et pas beaucoup de membres .
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ?Oui mais de base PC ( Il on oublier de mettre une prise pour brancher un micro sur ce PC ).
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Je n'arrive pas insérer une image de mon personnage , l'inspection pourrait se faire en jeux ?
Possédez-vous des addons ? Oui plusieurs
- Bartender 4
- Recount
- Reforge Lite
- InspectEquip
Voilà je me suis présenté

Résumer : Je m'appelle Nougatine dans le jeu , je suis un rdrood de ilvl 382 full pve bien entendu , en IRL je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans et dont 3 année passer  sur EarthQuake et 4 sur officiel .


Dernière édition par Nougattine le Mer 16 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:07

je trouve assez bien ta presentation seul hik trop serrer
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:38

Je peux te w/ en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goraltore
Admin
Goraltore


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:46

je ne suis pas co a par demain
Revenir en haut Aller en bas
http://donttouch-hl.wowrpg.org
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:58

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:45

Déjà bienvenue à toi Smile Et désolé j'ai mis du temps avant de voir le forum x) Donc moi tout m'a l'air ok. Après le template on considère que tu sais le gérer solo, par contre niveau xp tu as pas dit ce que tu avais, ce serait sympa de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nougattine Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nougattine Druide Restauration   [Accepté] Nougattine Druide Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nougattine Druide Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll
» [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration
» [Accepté] Skytrøx Druide Restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: