Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panna




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Empty
MessageSujet: [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren   [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:45


Nom perso : Panna

Classe : Druide

Race : Tauren

Prénom Irl (in real life): Théo

Age : 17 ( 18 en mars )

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : 20H30-21H à 22H30

Vos attentes par rapport à la guilde : J'attend de la guilde une bonne ambiance dans les raids, donjon HM avec les rerolls et s'amuser tous emsemble.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :Pour vous rien xD vous avez déjà tout fait vous connaisez tout ! Smile, Après j'ai tout les métiers avec mes persos etc... Je suis la pour aider si besoin.

Comment nous avez-vous connu ? Avec la vidéo de votre Down Ragna HM et IG aussi.

Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes la meilleure guilde PVE du serveur.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Je suis Rdrood ilvl 397 full pve, je connais toutes les start NM TDF/DS et HM DS ( morshok et yor). Je suis sur WoW depuis l'extention lvl 60 j'ai pu affronté Onyxia et l'ancien Ragnaros ! ( trop de la balle ! Very Happy ) Sinon je suis axé sur le PVE dans wow. J'ai également plusieurs personnages lvl 85 donc un chaman élémentaire axé PVP.

Possédez-vous des addons ?
Oui DBM ( bugé sur EQ Very Happy ), Recount, Bartender ( mais pas sur mon druid j'aime pas ).

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Pour ma part j'en ai pas, mais hésitez pas.

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nelissa

nelissa


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : marseille

[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren   [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:25

Tes dispositions ne sont pas bonnes nos raids commence en général a 21h et fin du raid à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Panna




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren   [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Icon_minitimeMar 14 Jan - 5:19

Effectivement cela peux etre génant, mais dans ma guilde actuel, meme en commencant a 21h30 voir 45, on arrive a clean ds et tdf jusqu'a ragnaros parfois ( en nm biensur ) après ce sont mes dispositions toute la semaine. Je suis plus disponible le week end
Revenir en haut Aller en bas
bistou

bistou


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren   [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:56

refusé , bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren   [Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Panna / Druide-Restoration-Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration
» [Accepté] Nougattine Druide Restauration
» [Accepté] Skytrøx Druide Restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: