Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
fructoz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

[Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration Empty
MessageSujet: [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration   [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:27

Nom perso : Fructooz

Classe : Druide

Race : Tauren

Prénom Irl (in real life): Antoine

Age : 23 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? je ne postule actuellement Dans aucune Guilde

Vos Dispositions dans la semaine : je suis disponible Pratiquement tous les soir de la semaine Je suis intermittents du spectacle Donc se qui me permet d être souvent dispo les soir

Vos attentes par rapport à la guilde : se que je recherche par rapport a votre Guilde c'est l'expérience que vous pouvez avoir et m aider comme je pourrais vous aider pour la faire cour je recherche une guilde ou l entraide et la bonne humeurs sont de rigueur

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : je pense Pouvoir apporter a votre Guilde Ma bonne Humeur principalement mais aussi vous aidez des que la chance m'en seras donner

Comment nous avez-vous connu ?
je vous découverts sur Youtube pour la premiere fois en regardants vos vidéo de vos Down Boss en Hm

Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous devez le savoir mais je pense personnellement que vous etez la meilleurs Guilde Du serveur et j aimerais vraiment intégrés L'Élite de se serveurs

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

Mon template je joue actuellement en 7/3/31 mais vu le Debug du set je pense Repassez EN 10/0/31


Alors je suis actuellement Ilvl 395
jambe et main T13
épaule et tète T12
J ai les 2 bijoux heal 397
la masse Heal 397
main Gauche 397
colier 397

mon expérience Pve Tdf Nm 7/7
Tdf Hm 4/7
Ds Nm 6/8
Ds Hm 1/8
Possédez-vous des addons ?


Je possède plusieurs Addons Recont- Elvhui- healbot - Dbm (quand il veut Bien Marche ^^)


Je vous remercie D avoir prie le temps de lire ma candidature A la prochaine IG


Revenir en haut Aller en bas
fructoz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

[Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration   [Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:59

j ai essayer de poster Un screen de mon teamplate et sutff et sur Votre forum sa ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fructooz - Tauren / Druide/ Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bigtits / Druide Feral Tauren
» [Accepté] Nougattine Druide Restauration
» [Candidature] apocalipsee druide restauration et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: