| [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll | |
|
+5nelissa Coxinhell bistou Goraltore Cenarioss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cenarioss
| Sujet: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 17:30 | |
| Nom perso : Cenarioss Classe : Druide Race : Troll Prénom Irl : Gwendal Age : 16 ans Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Oui, je suis actuellement chez Les All eyes on sur mon paladin Vos Dispositions dans la semaine : Samedi, Dimanche, Lundi, Mercredi et Jeudi soir Vos attentes par rapport à la guilde : Pouvoir raid regulierement avec une bonne ambiance Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De l'ambiance !! Comment nous avez-vous connu ? Vous etes une des meilleurs guilde du serveur donc un peux normale que je vous connaisse ^^ Pourquoi nous avoir choisis ? Pour votre avancer pve Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui Avez-vous un micro ? Oui Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?- 7/3/31 -TDF nm 7/7 hm 5/7 et DS 6/6 -ilvl : 380 environ Possédez-vous des addons ? Je n'utilise pas d'addons | |
|
| |
Goraltore Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 18:20 | |
| personnellement cela me va pour moi tout colle bien apres a test sur un raid mais sion +1 | |
|
| |
bistou
Messages : 95 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Coxinhell
Messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 33 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 20:42 | |
| On a déjà un Rdrood donc -1. De plus pas d'addon et jouer heal sa fait rarement bon ménage. On a stuff angelax avec son rdrood c'est pas pour reprendre un autre drood moins stuff. | |
|
| |
Goraltore Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
nelissa
Messages : 23 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 22:14 | |
| - Coxinhell a écrit:
- On a déjà un Rdrood donc -1.
De plus pas d'addon et jouer heal sa fait rarement bon ménage. On a stuff angelax avec son rdrood c'est pas pour reprendre un autre drood moins stuff. Je te contredit quand tu parles d'un heal sans addon pour heal. Quand tu sais vraiment jouer heal tu n'as pas besoin d'addon... | |
|
| |
Coxinhell
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 22:14 | |
| On a stuff un rdrood pour rien au lieu de filer les token a un dps Nice! | |
|
| |
Coxinhell
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 22:15 | |
| Nelissa? quand j'aurais besoin de tes conseils en heal je te mp | |
|
| |
nelissa
Messages : 23 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 22:42 | |
| - Coxinhell a écrit:
- Nelissa? quand j'aurais besoin de tes conseils en heal je te mp
Se n'est en point un conseil, loin de la, je dit seulement que des addon pour heal sont la pour les debutants... Quand tu joué sure pré BC et que tu n'avais aucun add tu faisait avec de même pour BC au debut. Sachant que le PVE est de plus en plus bas niveau, tu n'as pas besoin d'addon... Ceci est un simpla fait. | |
|
| |
Coxinhell
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 22:55 | |
| Il faut grandir avec son temps, tu te balade en charrette quand tu te déplace en ville? Moi j'utilise une voiture après tu fait comme tu le sent.
"je dit seulement que des addon pour heal sont la pour les debutants.."
Tu iras regarder sur le site des method les heals y mettent leur UI en raid, il y a des addon mais bon ce sont surement des débutants qui ne comprennent rien aux jeux.
| |
|
| |
Coxinhell
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Sam 7 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Crawly
Messages : 132 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Dim 8 Déc - 0:31 | |
| - Coxinhell a écrit:
- Nelissa? quand j'aurais besoin de tes conseils en heal je te mp
@Coxinhell : Change très vite de comportement avant que je ne te sanctionne. | |
|
| |
yaya4269
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Dim 8 Déc - 1:36 | |
| bonne présentation, +1 pour moi. Nelissa et Coxi, c'est pas le lieux pour ce que vous faites, réglez vos histoires de heal en mp ou sur mumble. En plus on a besoin d'un rdrood, angelax est meilleur en prêtre donc autant en profiter. | |
|
| |
Grizzly
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Dim 8 Déc - 9:12 | |
| Les débats ont l'air d'être faits, bienvenue dans la guilde ! Mp Cheeckix ou Critikos pour être guildé, en précisant que c'est pour le R2 | |
|
| |
Käaylle
Messages : 26 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 29 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll Lun 9 Déc - 12:45 | |
| Toujours pas de nouvelles de mon côté ce serais bien de me prévenir car en attendant Angelax se full stuff sur son drood et de plus nous avons déjà deux heal . Cheeckix et Spoki ce serait bien de me dire qu'est ce que vous en pensez ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll | |
| |
|
| |
| [Accepté] Cenarioss / Druide Restauration Troll | |
|