Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lostbloud




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:29

Nom perso : waeza
Classe : Chaman restoration (Spé amélio dispo)
Race :orc
Prénom Irl (in real life): geoffrey
Age : 16
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?  Non
Vos Dispositions dans la semaine : Toute la semaine/week-end
Vos attentes par rapport à la guilde : un groupe de raid soudée, une bonne embiance
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :  Mon experience de jeu et mes connaissence en terme de pve
Comment nous avez-vous connu ? Grace a un ami en jeu apeller Crawly
Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que la guilde est reputé pour etre une bonne guilde
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :  Oui
Avez-vous un micro ?  Oui
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?  En ce qui conserne mon template. Je joue chaman heal (3/6/32),J'ai 363 ilvl, j'ai tombé tout les boss de cataclysme sur officiel en Tdf: 7/7 NM 0/7 HM et DS 8/8 NM et 1/8 HM
Possédez-vous des addons ? Oui, je posséde DBM,Voodoo,Xperl, et bartender4, recount
Question libre : Je posséde également un war spé fury (ilvl 383) et un chasseur spé présci (372 ilvl) Je suis pret a changé de spétialisation et/ou perso en fonction des besoin de guilde
Surtout le plus important Charte lu et accepté Smile
Je connais deux membres de votre guilde (Naaruu et Crawly).


Dernière édition par Goraltore le Dim 20 Oct - 9:52, édité 1 fois (Raison : non réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:38

Bon Crawly soit t'arrêtes de nous ramener toute ta liste d'amis, soit je te nomme Girouette Master xD

Sinon bienvenue à toi Waeza. Déjà point positif, enfin quelqu'un qui lit la charte ! Sinon tu dis être dispo toute la semaine. Nous on raid le Dimanche de 20h30 à 23h environ, et du Lundi au Jeudi de 21h à 23h. Est-ce que tu es dispo à ces horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:49

Je veux être Girouette Master !!
Mais logiquement t'inquiète pas, mes amis sont des mecs bien askiparai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
lostbloud




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:40

Oui je suis dispo entre ses deux horaires
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2013

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:11

Lol crawly nous envahi a avec ses amis moi je dis go le camp ig mdr la guilde va lui appartenir si on ne l'arrete pas la. Pour moi ses ok et pas ok belle présentation mes je serai ok quand tu auras montrer se que tu vaut sur dû raid hm
Revenir en haut Aller en bas
Crawly

Crawly


Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : 95

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:22

:troll: Je vous fais une guerre économique, je prends le monopole !! :troll:


Dernière édition par Crawly le Mar 15 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Grizzly




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013

[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:01

Pour moi c'est oui Wink Essaie de me whisp (/w Cheeckix) un soir cette semaine, on essaiera de te trouver une place pour qu'on voie ce que tu vaux sur des choses que tu ne connais pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc   [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Brumhart Chaman Amélio
» [Accepté] Resh Chaman Restau
» [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations traitées-
Sauter vers: