Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre Guilde WoW Dønt Tøuch à vocation PvE HL sur le Serveur Earthquake 4.3.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tout le mondes suite a un souci sur l'ancien forum j'ai décider de faire celui-si qui a plus de fonctionnalité je vous invites donc a me dire ce qu'il manque ou ce que vous voulez dessus. bonne navigation .
Wowhead
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Annonces

IMPORTANT : Prenez connaissance de ce topic aussi vite que possible.

Sujets similaires
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruma




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:28

Bonjour / Bonsoir à tous, voici ma candidature pour intégrer votre guilde, Dønt tøuch.


Nom perso : Bruma

Classe : Chaman

Race : Orc

Prénom Irl (in real life): Tony

Age : 20 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours, n'importe quelle heure sauf les matins de 7h à 12h. En revanche faut bien sortir la femme de temps en temps, donc je préviendrais pour une absence quelconque.

Vos attentes par rapport à la guilde : Se faire plaisir un maximum dans les raids HL, et surtout une bonne ambiance, car pour moi ça a beaucoup d'importance.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, même si au début il me faut quelques jours d'adaptation, et une maturité, ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui.

Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Mon template est le 33/7/1, mon stuff est de 396 ilvl, bien opti intell / hate et un peut de maitrise. En PvE, j'en suis à 6/7 TDF HM et 2/6 DS HM. En NM, j'ai clean tout le contenu.

Possédez-vous des addons ? Oui, Elvui, Recount, Quartz, Mik scrolling, et Elementarist.

Question libre : Rien à ajouter, mise à part "Charte lue et approuvée."

Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel, Sportivement, Bruma
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Swiper Chaman Elémentaire Orc
» [Refusé] Knower Chaman Amélio
» [Refusé(e)][Candidature] Waeza/chaman orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Postulations :: Postulations en cours-
Sauter vers: