Bonjour / Bonsoir à tous, voici ma candidature pour intégrer votre guilde, Dønt tøuch.
Nom perso : Bruma
Classe : Chaman
Race : Orc
Prénom Irl (in real life): Tony
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours, n'importe quelle heure sauf les matins de 7h à 12h. En revanche faut bien sortir la femme de temps en temps, donc je préviendrais pour une absence quelconque.
Vos attentes par rapport à la guilde : Se faire plaisir un maximum dans les raids HL, et surtout une bonne ambiance, car pour moi ça a beaucoup d'importance.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, même si au début il me faut quelques jours d'adaptation, et une maturité, ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.
Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui.
Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Mon template est le 33/7/1, mon stuff est de 396 ilvl, bien opti intell / hate et un peut de maitrise. En PvE, j'en suis à 6/7 TDF HM et 2/6 DS HM. En NM, j'ai clean tout le contenu.
Possédez-vous des addons ? Oui, Elvui, Recount, Quartz, Mik scrolling, et Elementarist.
Question libre : Rien à ajouter, mise à part "Charte lue et approuvée."
Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel, Sportivement, Bruma